“alpha conseils du corps du corps masculin”

Les hommes et les femmes les plus séduisants sont d’excellents communicants. Ils font si bien passer leur message que tout à coup ce n’est pas le message qui nous intéresse mais la personne. L’important est de communiquer de manière vraie, sans se fixer d’objectifs. Pour attirer et capter l’attention de l’autre, les trois V de la communication – visuelle, vocale et verbale – doivent tous délivrer un message identique. Autrement dit, sans une parfaite cohérence avec soi-même, avec une parfaite osmose entre sa voix, son corps et ses mots, fera de vous, un vrai séducteur.

«Il n’y a pas de bébé tout seul», disait le célèbre pédiatre anglais Donald W. Winnicott. Le bébé est en effet avant tout un être de communication. Diverses étu­des qui portaient sur des nourrissons élevés en pouponnière ont d’ailleurs montré que lorsqu’on se contente de répondre aux besoins vitaux des tout-petits (nourriture, sommeil, hygiène) sans chercher à nouer des contacts avec eux, ils se replient sur eux-mêmes et se retirent des échanges.

Avez-vous déjà songé à vous améliorer pour mieux décoder le langage non verbal dans le cadre de vos rencontres sociales ou votre couple? Il est très pertinent, selon mon expérience, de savoir décoder le langage corporel de quelqu’un pour déceler son intérêt, son désir et… Lire la suite

Ce principe vaut à chaque fois qu’on discutera de la communication du non verbal. Décoder le langage du corps est devenu à la mode et malheureusement certaines personnes  profitent du créneau pour diffuser leur propre théorie naïve.

Voici un exercice pour vous : entraînez vous dans la rue à obtenir des sourires de passants en leur lançant un petit sourire en coin quand vous croisez leur regard. C’est plus facile que ce que vous pouvez penser.

Par contre je ne pense pas que sa ce passe pareil pour la collègue copine car avant un moment il avait pris c’est distance et juste avant il me regardé comme si il avait plus temps c ‘est maintenant ou jamais il été tellement perturbé que j ‘ai su qu’il avait oublié des rendez vous et qu’il partait du travail très tôt comme si il devait faire un choix. Des que je suis parti il a officialiser ou il est sorti avec elle.

Il ne faudrait pas hésiter à lui sourire en retour et puis ce n’est pas grave si vous ressentez une gêne, cela peut-être très déstabilisant pour une personne d’être fixé du regard ! Juste, à votre message, je pense que des exercices proposés dans mon coaching en séduction sont parfaits pour progresser d’une part dans la confiance en soi.

J’ai suivi vos conseils et il a finit par venir me saluer, de manière timide mais c’était déjà plus que tout ce que c’était passé auparavant. Entre temps j’ai aussi eu l’ocassion de lui parler car nous avons des amis en commun, on discutait assez facilement, dans des conversations banales mais agréable, mais je le sentais quand même pas totalement ouvert à moi, parfois j’essayais de relancer la conversation et il me répondait de manière fermée, et il évitait mon regard lors de nos conversations et dés qu’on était pas à côté mais dans le même endroit, il me lançait des regards furtifs, bien qu’il m’évitait dés lors que c’est moi qui le regardait. Je pense sincèrement qu’il est intéressé d’une certaine manière mais je sais pas pourquoi il garde cet attitude parfois fermée, je me questionne sur ses raisons, je me demande si c’est de la timidité ou si il y a quelque chose d’autre qui le gêne.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. – En savoir plus et gérer ces paramètres.Fermer X

«Hey, bien sûr que je vais jouer les 17 requêtes que tu as taper sur ton portable et qui sont désormais en train de pousser sur mon visage » dit l’énorme faux sourire lancé par le DJ pour inviter les gens à fermer leur gueule et aller se faire voir.

« Avant tout, je voudrais dire que le programme du Langage Corporel est génial. Et de la même façon que j’adore les techniques, des choses auxquelles je n’avais pensé, des choses auxquelles je ne m’attendais pas, j’aime également le fait de comprendre qu’on ne peut pas sortir ces techniques si notre Langage Corporel envoie des ondes bizarres. »

Que vous soyez un homme ou une femme, avant même que la rencontre ne soit initiée, vous envoyez inconsciemment des signaux visant à attirer l’attention des personnes du sexe opposé. Dans cette phase, il existe différents dispositifs mis en place pour atteindre 3 buts essentiels :

Yo Kamal, je suis livreur a velo et je suis plus ou moins abonné a un nouveau resto ou je récup des cmds tous les soirs, y’a une fille mignonne qui travaille là bas, elle me fait genre des grands sourires et insiste tjrs pour vérifier la cmd avec moi en me collant un peu (pas abusément non plus) et puis on se quitte en se regardant dans les yeux et en se faisant un sourire. La dernière fois, elle a fait une petite fantasie, genre un pas de danse en me remettant la cmd tout en me regardant dans les yeux, c a ce moment là que g commencé a me poser des questions. Le truc c’est que j’arrive pas à savoir si elle agit juste en tant que restauratrice qui a le sens du contact vu que c quelque chose d’important pour son boulot d’être avenant ou si c’est autre chose. J’ai pas eu l’occasion d’observer sa manière d’être avec d’autres personnes/coursiers, ca pourrait être un bon indice. Elle m’a aussi demandé pas de question personnelle pour autant, après c’est rarement le moment pour en plein travail donc je sais vraiment pas quoi en penser, j’ai horreur de me faire des films dans la tête donc je me dis que je dois imaginer des trucs, t’en penses quoi ? Merci.

Pouvez-vous imaginer que dans les situations de la vie courante, 50% à 70% des messages que vous transmettez aux autres passent par le langage corporel et que la communication verbale (les mots) ne compte que pour 7% à 10% ?

En sémiotique, on étudie le langage par le signe, verbal ou non, humain ou non. On le retrouve avec Charles Sanders Peirce et la théorie générale des signes, annonciatrice d’un langage dans la communication animale, de l’abeille (de Karl von Frisch) au zèbre.

On a tous cru à un moment donné qu’une personne était intéressée par nous, puis finalement il ne se passe rien.  Le problème est que nous avons tendance à surestimer les signes d’intérêt ! Et à sous-estimer les signes de désintérêt.

Là Où il touche vous est également important. Si votre date tente de flirter avec vous, il va faire un point de toucher votre dos, le haut de la cuisse / bras ou vos côtés. Il peut également essayer d’attraper votre coude pour vous guider à travers une foule, vous et tout le monde montrant qu’il est avec vous.

    De manière cette fois plus élargie, il y a bien sûr les signes culturels. Nous prenions l’exemple de la manière de saluer très différente en Orient et en Occident, du hochement de la tête codé différemment d’une culture à l’autre. La manière de regarder les yeux d’une personne âgée, d’un homme, d’une femme, d’un supérieur hiérarchique ou d’un serviteur est très codifiée dans certaines cultures. Ne pas se soumettre aux us et coutume, faire ce qui ne se fait pas peut causer des désagréments assez graves qui vont du ridicule public à l’offense caractéristique. En Arabie Saoudite vous pouvez vous retrouver au poste pour avoir regardé une femme de la mauvaise façon. On vous demandera dans certains pays de baisser les yeux par déférence devant certaines personnes, si vous ne le faites pas vous êtes mal dégrossi ou arrogant. En France, faire OK de loin à quelqu’un en mettant en contact le pouce et l’index (en « O ») est compris clairement de manière univoque. En Orient c’est une injure qui fait allusion à l’anatomie anale. A Malte c’est un geste de mépris pour désigner un homosexuel. En Grèce le même geste est une insulte. Mieux vaut consulter un livre de voyage quand on se rend à l’étranger pour éviter quelques impairs.

> Jeux de mains, jeux de vilain ! : Le menteur les cache dans son dos, les enfonce dans ses poches ou les occupe en jouant avec des clés, un stylo… D’après Gordon R.Wainwright, spécialiste de la communication, le fait d’exposer les paumes de ses mains est un geste assez courant chez les menteurs. Contrairement à sa première signification qui est l’impuissance, ce geste veut en fait attirer la sympathie de son interlocuteur.

Il comprend également tout ce que nous communiquons à travers notre corps excepté les mots, et cela recouvre des phénomènes comme la respiration, son rythme, son intensité, la transpiration, les pulsations du cœur, la pression sanguine, le fait de rougir, etc…

Cette année ma fille a changé d’école mais moi je travaille le jeudi apres midi dans l’école de ce fameux instituteur. Jeudi dernier je lai croisé pour la première fois depuis le debut de l’année scolaire. Je prend ma pause et il etait en reunion il etait assis pres de la porte . Je croise son regard il me souris je lui souris en faisant un signe de la tête. Bref je rentre de pause je repasse il etait toujours en reunion avec ses collegues instit et il me refait un sourire avec un signe coucou discret les mains dans le cou en me regardant .

Casanova avait un langage corporel qui exprimait très intensément le désir sans même qu’il en soit conscient. Les femmes ressentaient inconsciemment l’harmonie qui existait entre son langage du corps et ses paroles, avec l’expression du désir dans les deux cas. Cette harmonie entre les mots et les signes corporels est le signe de la sincérité. On a inconsciemment tendance à le ressentir ainsi et à faire confiance à la personne qui l’exprime.

Un secret qu’utilisent les « mâles dominants » dans le royaume animal pour en sorte que les femelles les choisissent parmi les autres mâles, et qui fonctionne parfaitement avec les humains ! (Les autres hommes vont vous détester quand vous ferez ça… parce qu’ils ne pourront RIEN faire pour empêcher que ça marche – C’est de la « triche », mais ça marche !)

La plus évidente, c’est justement qu’il ait “SA” classe. Passé cette année du confort d1 classe attribuée à des migrations nombreuses, ça fatigue le corps du prof, crée des brouillages corporels quand il faut s’installer et que c’est long @tolosamedia2

J’allais te répondre un « NON » catégorique en me basant sur la dernière expérience qui vient d’échouer lamentablement. Mais toucher la personne en étant à 400km de distance c’est plutôt compliqué (même par SKYPE et la Webcam).