“comment lire son attraction du langage corporel”

http://www.decodeurdunonverbal.fr/wp-content/uploads/2015/07/TV-9.jpg 300 400 Romain http://decodeurdunonverbal.fr/wp-content/uploads/2013/10/logo-enfold.png Romain2014-08-16 13:28:292015-07-23 09:48:43Comprendre le langage corporel en 4 étapes

Le pseudo-sourire : lorsque votre interlocuteur écarte les commissures de ses lèvres vers les joues en faisant semblant de sourire, c’est qu’il est criard, prévoyant et scrupuleux. Il est très respectueux de ses supérieurs et de tous ceux face auxquels il se sent en infériorité.

Si on pourrait penser qu’un homme qui joue avec son verre ou tripote sa paille alors que vous lui parlez de votre passion pour la cuisine s’ennuie profondément et ne pense qu’à rentrer chez lui, c’est en réalité tout le contraire. Le fait de s’occuper les mains lorsque l’on est à un rendez-vous amoureux prouve au contraire une forte attirance et l’envie d’aller plus loin avec l’autre. Même chose si votre prétendant passe son temps à boutonner et déboutonner son col de chemise ou à remonter ses manches.

    Nous parions des signes de l’action en donnant l’exemple du mime Marceau jouant le violoniste. Beaucoup de signes sont professionnels et prescrivent par avance des schémas spécifiques de langage corporel. La vendeuse d’une boutique de fringues à une conduite extrêmement calculée, autant dans les paroles que dans sa gestuelle. Quand elle était débutante, elle était maladroite, on lui a appris que devant la cliente il ne s’agit pas de se comporter comme si c’était une copine ; on lui a montré qu’il y a une manière d’aborder une personne d’un certain âge, différente de la manière d’aller à la rencontre d’une personne plus jeune, que pour aborder un homme il vaut mieux etc. Les livres de marketing fourmillent de détails sur l’utilisation du langage corporel. Mais que vous soyez un officier de police, plombier ou chauffeur de taxi, il y aura toujours une gamme de gestes qui sont appropriés et d’autres qui ne le sont pas. La profession dicte des schémas de langage corporel qui sont attendus de part et d’autre et qu’il vaut mieux adopter par souci d’efficacité. C’est un registre très conventionnel, celui du rôle.

Toutefois, les femmes semblent parfois venir d’une autre planète que la nôtre : comme l’écrit l’auteur John Gray, « Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus » et ce constat n’est peut-être pas très loin de la réalité.

Elle joue avec ses bijoux. Quand une femme est autour de quelqu’un qui l’intéresse, son cœur bat plus vite. Elle ressent de l’excitation. De façon à laisser sortir cette « tension », elle tournera ses bagues, jouera avec ses boucles d’oreilles ou tirera sur son collier. Elle peut faire rebondir son pied ou sa jambe pour se débarrasser de l’énergie supplémentaire.

Si l’on veut se concentrer sur les signes du mensonge, il faut se tourner vers les «gestes parasites» (2), comme se toucher l’oreille, les cheveux, se gratter le nez, etc. Ils servent en effet d’appui pour rester naturel(le) lorsque l’on tente de dissimuler quelque chose. Le mentaliste met toutefois en garde : «Pour être révélateurs, il faut s’assurer que ces gestes ne soient pas habituels chez la personne car, dans un tel cas, vous ne pourrez pas savoir s’il s’agit de simples manies ou de réels signes».

Bonjour voilà je voudrais savoir si je a cette homme qui est un voisin on se croise souvent enfin j essaye d être sur son chemin le plus souvent possible il me dit bonjour on se regarde souvent dans les yeux avec de grands sourire et l’autre jour on a parlé de pas grand chose on été face à face il regarder ma bouche et me parler en souriant et hop le lendemain il me dit simplement un Bonjour avec un sourire et il rentre chez lui alors un petit peu perdu je ne sais pas comment faire est ce que je lui plaît vraiment ou c’est juste une relation de voisinage

Elle joue avec des objets. Quand une femme caresse la tige d’un verre de vin ou passe ses doigts sur le rebord de son verre d’eau, elle essaie d’attirer votre attention. Si les mouvements sont lents et contrôlés, elle est probablement intéressée. Si, en revanche, elle tape sur le verre et pince ses lèvres, elle n’attend probablement que de pouvoir s’échapper de là.

Je vous remercie pour votre réponse qui m’a fait réfléchir parce que je ne me rendais pas compte que oui, c’est peut être moi le problème…mes amis et mes collègues me disent que je suis froide et que j’impressionne quand on ne me connait pas, après ça va mieux me disent-ils ….alors oui je pense que votre diagnostic est le bon. Je vais faire des efforts pour sembler plus abordable et moins « fermée » Je souris mais cet homme ne semble pas très captif à mes signes. J’ai décidé de laisser sa chance encore un peu, après je passe à autre chose, il est très timide certes mais il ne faut pas exagérer, si je l’attire, à lui de prendre ses responsabilités. Encore merci et A bientôt sur votre site !!!

Tout ce langage corporel d’alpha, je pense que c’est que la partie visible de l’iceberg. Il faut d’abord se sentir bien, ensuite naturellement le langage corporel suit, et là on peut appliquer ces conseils qui auront pour but de “perfectionner” les gestes et attitudes.

Je tiens à vous informer que les chiffres utilisés en début d’article sont malheureusement faux, tout comme ce qui en découle. C’est un des plus gros bull shit que l’on peut trouver sur le net, et il a vraiment la peau dur !

C’est très bien de se remettre en question de temps en temps et donc d’avoir cette attitude de vouloir progresser et vous avez raison dans le sens que si ce monsieur ne réagi pas à votre invitation par le sourire alors que ceci n’est peut-être pas dans votre habitude, et bien oui, passer à autre chose reste une des meilleures solutions. D’autant plus que l’échange de sourires est une des étapes primordiales en séduction… D’ailleurs, à ce propos, il y aura bientôt de disponible un ebook sur l’approche des hommes timides spécialement pour la gente féminine !

Dans la tradition gréco-romaine, la rhétorique est l’art de convaincre une assemblée populaire ou le sénat1. L’orateur apprend à se présenter sous son meilleur jour pour persuader l’auditoire. Cette partie de l’art oratoire porte le nom d’action (actio)2. C’est aussi important que la connaissance du droit, la culture générale, la mémoire et la diction pour faire un avocat, un général, un magistrat de la république, et réussir dans la politique3.

Lorsque vous parlez avec quelqu’un de nouveau, remarquez aussi où elle positionne son corps par rapport à vous. Cela va aussi vous donner de l’information sur sa réceptivité. Il y a de bonnes chances que la personne vous démontre de l’intérêt lorsque la personne se retourne vers vous, à un angle d’environ quarante-cinq degrés, dautant plus si elle vous sourit sincèrement.

Lorsque la main utilise le majeur ou l’annulaire pour étirer la peau près de l’oeil comme pour l’agrandir (en se grattant à proximité de celui-ci) lorsqu’elle nous regarde, c’est aussi le signe d’un intérêt charnel. En outre, si la tête est légèrement penchée du côté de la main, cela signifie que la personne est très à l’aise avec vous.

Rihanna chaud avec une nouvelle campagne de parfum pour le parfum des hommes Sentez comme Rihanna (26)? Cela peut maintenant aussi les seigneurs de la création, parce que le chanteur apporte “Rogue Man” son premier parfum pour les hommes su

Le problème c’est qu’au départ vous aviez décidé d’arrêter votre relation (peu importe la raison, cela est personnelle) et que vous avez décidé de revenir vers lui mais, lui est passé à autre chose et à rencontré une autre personne.

Ce programme contient de nombreuses séances d’exercices étape par étape, en situation réelle… Vous verrez des techniques avec leur démonstration SUR SCÈNE… et chaque mouvement sera décomposé et analysé sous vos yeux pour que vous soyez capable de le refaire à la perfection.