“cou d’attraction du langage corporel”

Le sourire arrive facilement en première position. Mais attention un type de sourire sort du lot ! C’est le sourire timide. C’est un sourire sans découvrir les dents et incline la tête pendant 3 secondes vers le bas quand l’homme la regarde.

Bien sûr, je comprends que le regard des autres vous intimident, mais qu’importe la seule manière d’y arriver et d’essayer et il faut passer outre ce que les autres penseront de vous. Rassurez-vous avec le temps, vous aurez de moins en moins peur d’être déçue.

La plupart des hommes ne sauront jamais tout ce qu’ils disent d’eux sans ouvrir la bouche (SURTOUT AVEC LES FEMMES). Vous pouvez décider de rester dans l’ignorance… ou d’apprendre à réellement séduire les femmes. C’est quelque chose de fondamental : 93% de ce que vous communiquez se fait à travers vos mouvements, vos postures, etc. Pas par vos propos (cf. les travaux de James Borg) ! Avec un langage corporel parfait, vous pourrez donc séduire NATURELLEMENT des femmes sublimes. L’aventure vous tente ?

Mais l’attirance du physique n’est pas spécifiquement liée au visage, ou au corps, le look va être également déterminant. En effet, votre style vestimentaire est le reflet, entre autre, de votre métier et de votre catégorie socio professionnelle, qui quoiqu’on en dise, peut jouer un rôle non négligeable.

Est-il vraiment célibataire ? – Conseils de mecs Rencontres en ligne, mode d’emploi Les gestes des femmes qui indiquent que vous leur plaisez Prendre un coach pour maximiser ses chances Trouver la perle rare sur… un site de rencontre spécialisé Coucher dès le premier rendez-vous Comment réussir son premier rendez-vous Blind dates : le bon plan ? TOP 5 des meilleurs sites de rencontre adultère en France Y’a pas à dire! Une voiture, c’est pratique pour emballer les belles nanas!

– La forme de la main : elle est déjà un indice. Si elle est rigide et musclée, avec une paume large et carrée, cela traduit une personnalité concrète, pragmatique, qui a le sens de l’organisation. Une main souple, bien en chair, avec une paume large, arrondie, est celle de quelqu’un d’intuitif, d’émotif, qui trouve son équilibre dans les contacts humains. Une main fine, longue, osseuse, à la paume étroite et anguleuse, correspond plutôt à un tempérament individualiste, même s’il est sociable, assez rêveur et peu dans l’action. Enfin, si elle est fine, plutôt courte, avec une paume étroite et incurvée, elle indique un besoin d’être sécurisé matériellement, d’être rassuré, un désir d’habitudes et de routine.

Ce principe vaut à chaque fois qu’on discutera de la communication du non verbal. Décoder le langage du corps est devenu à la mode et malheureusement certaines personnes  profitent du créneau pour diffuser leur propre théorie naïve.

Quand vous engagez un flirt, la distance maintenue entre l’intéressé et vous joue un rôle important. Ouvrez les yeux et observez la distance qu’il maintient, ou pas, entre vous. Elle est généralement très révélatrice et le sera d’autant plus si portez un parfum envoûtant. La bonne idée : opter pour du musc.

et je vous garantie que les les techniques ne doivent pas etre utilisées de la meme maniere sur toutes les femmes car chaque femme a un nature différente des avis différentes , des envies différentes , il y aussi différentes CARACTERE du genre ; timide, bavarde, …

Les hommes sont aussi satisfaits de belles déclarations d’amour. Faire des déclarations d’amour à votre partenaire Les hommes et les Liebeserklärungen- qui est une telle chose … Contrairement aux femmes, la plupart des hommes mesurent déclarations

Si la personne en face de vous a les chevilles ou les pieds croisés alors n’attendez rien d’elle, visiblement elle se sent gênée et adopte une posture défensive. Les jambes croisées sont quant à elle un signe d’ennui, rectifiez vite le tir et captez son attention en changeant de conversation. Si un mimétisme se met en place alors dans votre position et dans vos gestes alors cela signifie tout simplement que vous êtes en harmonie et prêt à continuer le jeu de la séduction.

Si lors d’une conversation, la personne qui vous parle se met à caresser sa nuque, cela peut avoir une double signification. C’est donc pour cela qu’il faut faire bien attention en tenant compte des autres signes corporels. En effet, le fait de se caresser la nuque peut vouloir dire qu’il y a une attirance physique mais également que la personne est en train de vous mentir.

Le corps est un puissant outil de communication et selon les signaux que l’on perçoit, on peut alors poursuivre et conclure sa séduction ou alors changer de cap et d’approche pour se caler sur les réactions corporelles de l’autre.

Si on pourrait penser qu’un homme qui joue avec son verre ou tripote sa paille alors que vous lui parlez de votre passion pour la cuisine s’ennuie profondément et ne pense qu’à rentrer chez lui, c’est en réalité tout le contraire. Le fait de s’occuper les mains lorsque l’on est à un rendez-vous amoureux prouve au contraire une forte attirance et l’envie d’aller plus loin avec l’autre. Même chose si votre prétendant passe son temps à boutonner et déboutonner son col de chemise ou à remonter ses manches.