“l’attraction du langage corporel à distance”

Des pépites sur la psychologie féminine vous attendent à l’intérieur de ce guide afin de vous donner toutes les clés dont vous avez besoin pour être capable pour séduir une femme rapidement et facilement.

   Le résultat ? – 73% des gestes produits étaient des gestes qui n’avaient donc aucun rapport avec les sujets de conversation ( se gratter, manipuler les cheveux, un objet, etc.) et qui trahissaient souvent les véritables pensées et préoccupations des couples. Marc Alain Descamps, Le langage du corps et la communication corporelle, 1993

Un homme aura plutôt tendance à mener et à tourner son torse vers la personne qui l’intéresse, tandis que la femme qui retourne cette attirance va tourner son torse d’un autre côté et va se pencher en arrière [13].

Continuez à vous chercher du regard, et dès que vos regards se croiseront, adressez-lui un sourire sincère et voyez si réponse il y a. A partir de là vous en saurez déjà beaucoup plus sur ses intentions, et remarquez des signes de son langage corporel. Et ensuite, essayez d’aller lui parler.

Si une femme se caresse distraitement le tour des lèvres avec son index alors comprenez qu’elle est quelque peu perturbée par le manège de séduction dont vous faites preuve. Il sera alors peut être temps de changer de façon de faire.

L’absence de sillon : c’est une preuve de consensualité et de convivialité. L’individu sans raie est doué d’un esprit d’adaptation qui lui facilite la vie et lui permet de se faire accepter partout et de tous.

Le « Mauvais Langage Corporel »… les erreurs que la plupart des hommes commettent et que vous voudrez ÉVITER à tout prix (Une fois que vous aurez entendu la liste, vous vous direz « Ah Ha ! » et vous éliminerez ces anti-succès immédiatement)

Puisque l’utilité de la connaissance de la signification concrète de la communication non verbale est immensément utile en tous domaines de nos relations sociales, il est dès lors totalement opportun de s’adresser aux meilleurs guides en la matière comme ici : comment savoir interpréter toutes les expressions du langage du corps.

Et si vous voulez faire en sorte qu’une femme ressente une puissante attirance sexuelle pour vous, vous devez apprendre à envoyer les signaux physiques auxquels les femmes sont biologiquement programmées à répondre pendant vos interactions avec elle (oui, j’ai bien dit PROGRAMMÉES… et une meilleure définition serait de dire que c’est INSCRIT DANS LEURS GÊNES).

Le toucher est fondamental pour créer le rapport de confiance et va réellement contribuer à votre approche dans vos communications humaines. Au niveau des premières rencontres, je vous conseille de toucher à des endroits socialement acceptables comme le bras, l’épaule et le haut du dos. Cela va aider à tisser un lien de confiance entre vous. Il peut aussi vouloir dire que la personne désire se rapprocher de vous intimement. Nous sommes des êtres sociaux, fait pour se toucher l’un et l’autre. Lorsqu’on ressent de l’attirance pour quelqu’un, nous allons nous rapprocher pour se toucher à des endroits plus intimes du corps comme le bas du dos, le cou, le visage, la main, la taille, les cuisses, les hanches, etc.

C’est cette partie de «pousser plus loin» qui est souvent problématique. Car une fille souriante, enjouée, dont le non-verbal est tout en ouverture, a souvent déjà atteint 100% de ce qu’elle a envie de vous donner. Son non-verbal dit «je suis ok dans ce qu’on partage maintenant». Par exemple, vous discutez, tout va bien. La fille a des comportements que vous interprétez comme voulant dire qu’elle est intéressée. Vous l’embrassez, elle vous arrête, et ça fait patate. Vous ne comprenez pas ce qui a bien pu se passer : son physique manifestait de l’ouverture. En effet, elle était en ouverture dans le contexte de ce qui se passait au moment présent, dans ce cas-ci, une simple conversation.

Remarquez son regard. Si vous venez de vous rencontrer, il pourrait détourner les yeux chaque fois qu’il vous surprend à le regarder. Quand vous êtes tous deux plus à l’aise, vous remarquerez des regards plus appuyés qui vous fixent plus de deux secondes.

Beaucoup d’hommes ont tendance à multiplier les contacts physiques lorsqu’ils désirent passer à un niveau plus intime et réaffirmer leur intérêt. Certains frôleront votre bras durant conversation alors que d’autres seront plus directs et feront courir leurs doigts dans votre chevelure, caresseront vos joues ou même, vous donneront une petite tape amicale.

Par contre j’ai remarqué que lorsqu’il me regarde danser, ce jeune homme sourit ( sourire sincère ) et m’applaudit ,et c’est même le seul ! ( bien que ma façon de danser ne fut pas.. terrible!) . C’est arrivé …. 3 fois? A 3 soirées différentes.