“l’attraction du langage corporel homme dans le lieu de travail”

La plupart des hommes essaient de se comporter en « gars gentil » lorsqu’ils rencontrent une femme attirante, mais beaucoup (ou peut-être la plupart) des femmes ne ressentent de l’ATTIRANCE que quand elles sont en présence d’un homme perçu comme une « menace sexuelle »… Savez-vous ce qu’est une menace sexuelle et comment faire comprendre que VOUS en êtes une ? (et non, je ne veux pas dire que vous devez faire comprendre que vous êtes un obsédé ou un pervers… faire comprendre que vous êtes une Menace Sexuelle veut simplement dire que vous faites passer une CONFIANCE sexuelle, qu’elle PERÇOIT à un niveau inconscient comme étant suffisamment sérieuse pour représenter une MENACE).

D’une part, vous allez découvrir un outil qui vous permettra “d’évaluer” votre prétendant, d’autre part, vous assimilerez ces signes à votre profit pour séduire ou simplement communiquer efficacement avec un homme.

Si vous avez passé du temps avec beaucoup de femmes célibataires et très attirantes, vous savez déjà qu’elles se font une idée sur les hommes en se basant seulement sur le langage corporel… et elles parlent ou ne PARLENT PAS hommes suivant le degré d’attirance qu’elles ont avant qu’aucun mot ne soit prononcé.

Alors, quand une personne dit quelque chose et qu’elle se frotte le cou, c’est un indicateur que ce qu’elle est en train de dire la fait se sentir nerveuse – ce pourrait être la peur de se faire prendre en train de proférer un mensonge, mais il pourrait aussi s’agir simplement de la crainte que nous pouvons ressentir quand nous disons une vérité qui dérange. Ce n’est pas parce que quelqu’un gratte son cou que ça signifie systématiquement qu’il ment – mais en combinaison avec d’autres signes, et en fonction de la situation, ceci peut constituer un indicateur puissant.

Pour voir s’il est mal à l’aise, rien de plus simple, regardez s’il se touche le visage, tord ses doigts en bougeant ses mains, croise les doigts … tout ces petits signes de nervosité traduisent un malaise.

Finalement, la soirée suivante celle de son refus elle vient me voir en compagnie du pote que l’on a en commun, ce dernier me disant qu’elle souhaite me parler et l’a encore grand sourire, petit mirroring, yeux pétillant …Elle m’a par la suite suivie plus ou moins toute la soirée jusqu’au moment ou elle a vu le fond d’écran de mon portable (mon ex dèsormais, mais ma copine depuis quelque jours avant la dite soirée) et la elle est parti vers le bar et semblait super triste limite énervé et elle est rentré chez elle d’ailleur genre 5min après.

Une césure est parfois faite, notamment dans l’étude des logiques neurologiques, entre les images du langage qui sont des représentations directes que l’on peut dire « analogiques », et les mots de la langue qui sont des représentations dites « numérique ». (On situe (en moyenne sur une population) le langage par l’image majoritairement dans le cerveau droit, alors que l’utilisation des mots fait intervenir l’aire du langage situé dans 95 % des cas dans le cerveau gauche).

Pour vous prouver son amour votre homme ne cherchera pas forcément à déployer le grand jeu à chaque fois. Un simple petit mot dans votre livre, vous préparer un repas, vous envoyer une photo rappelant des moments que vous avez passés ensemble …

«Hey, bien sûr que je vais jouer les 17 requêtes que tu as taper sur ton portable et qui sont désormais en train de pousser sur mon visage » dit l’énorme faux sourire lancé par le DJ pour inviter les gens à fermer leur gueule et aller se faire voir.

Oui je suis d accord avec vous mais mon mari n est pas contre a ce que j ai une relation avec cet homme peut être vais je vous choquer si c est le cas j en suis désolé. En tout les cas merci pour votre reponse

Comme je vous le disais, en tant qu’être humain, nous disposons dans notre ADN et par l’apprentissage mimétique tout au long de la vie, de cette faculté à décoder inconsciemment le langage corporel de nos semblables.

Je buvais fidèlement huit verres d’eau par jour. On m’a dit qu’il était bon pour moi. Je savais jamais vraiment qui le premier a dit que, ni pourquoi. Maintenant, je trouve que ce est juste une indication approximative à partir d’un rapport du gouver

Si il ne décroche jamais son sourire, c’est qu’il n’est peut être pas à l’aise en ce moment. Il se peut aussi que ce soit un séducteur, très au courant de son succès. Il l’utilise alors pour tenter de vous séduire.