“le langage corporel des hommes en tombant amoureux”

Mais au-delà du fait de simplement comprendre ce que vous dit réellement votre interlocuteur, être capable de décoder le langage du corps est une force fabuleuse dans votre perspective de développement personnel. Car cela signifie que vous comprenez les gens. Que vous pouvez ensuite, interagir avec eux, non pas en fonction de ce qu’ils vous disent par les mots, mais de ce qu’ils vous font comprendre par le langage du corps.

En ajout au message précédent je précise qu’il m’a envoyé un msg via facebok me disant qu’il souhaitait me revoir très bientôt. Avec insistance.J’y suis retournée des semaines après .Quand il m’a revu , il m’a dit:

Les 6 grandes croyances qu’ont les « Naturels » et qui attirent automatiquement les femmes à eux… même lorsqu’ils ne font rien pour (et comment programmer votre esprit avec ces croyances pour que VOUS projetiez ce langage corporel NATURELLEMENT)

La plupart des femmes sont conscientes des signaux de séduction, alors que les hommes sont loin d’être aussi réceptifs, souvent complètement aveugles, ce qui explique pourquoi ils se prennent autant de râteaux et branchent les mauvaises personnes.

J’ai suivi vos conseils et il a finit par venir me saluer, de manière timide mais c’était déjà plus que tout ce que c’était passé auparavant. Entre temps j’ai aussi eu l’ocassion de lui parler car nous avons des amis en commun, on discutait assez facilement, dans des conversations banales mais agréable, mais je le sentais quand même pas totalement ouvert à moi, parfois j’essayais de relancer la conversation et il me répondait de manière fermée, et il évitait mon regard lors de nos conversations et dés qu’on était pas à côté mais dans le même endroit, il me lançait des regards furtifs, bien qu’il m’évitait dés lors que c’est moi qui le regardait. Je pense sincèrement qu’il est intéressé d’une certaine manière mais je sais pas pourquoi il garde cet attitude parfois fermée, je me questionne sur ses raisons, je me demande si c’est de la timidité ou si il y a quelque chose d’autre qui le gêne.

Apprenez à décoder le langage du corpsLes 6 règles de savoir-vivre à connaître10 cures antifatigue au banc d’essaiPermis de conduire : 7 conseils pour ne pas stresser à l’examenLa voix, reflet de la personnalitéLes probiotiques, utiles contre le stress ?

De manière générale, quand vous avez des doutes sur des postures méconnues et qui sortent de l’ordinaire, je vous conseille d’observer encore plus en détail les autres gestes afin d’avoir une idée plus précise de la personne et de son comportement.

Trois parties:Remarquant ce qu’il faitRemarquant ce qu’il ditLui demandant se il vous aimeAvez-vous le béguin pour un gars incroyable et me demande se il se sent de la même façon? Si oui, alors ne vous inquiétez pas – l’aide est sur le chemin.…

Etonnant le résultat : moi une décrypteuse !!!!!! alors que je me suis fais avoir par 2 fois surtout pendant la dernière relation où je n’ai rien vu venir (mon ami me trompait depuis plus de 6 mois)………… ou alors j’ai bien progressé depuis lol !

C’est très bien de se remettre en question de temps en temps et donc d’avoir cette attitude de vouloir progresser et vous avez raison dans le sens que si ce monsieur ne réagi pas à votre invitation par le sourire alors que ceci n’est peut-être pas dans votre habitude, et bien oui, passer à autre chose reste une des meilleures solutions. D’autant plus que l’échange de sourires est une des étapes primordiales en séduction… D’ailleurs, à ce propos, il y aura bientôt de disponible un ebook sur l’approche des hommes timides spécialement pour la gente féminine !

bon ,sa ma fait sourir et je n’est pas tout lu mais pour ce qui est des gestes d’intérêt,c’est vrai et je ne vient pas du’19éme siecle » j’ai 20 ans donc… aprés en est pas toutes les même mais … Bonne chance ^^

Les jambes sont croisées l’une sur l’autre au niveau du genou. Dans le langage corporel des hommes, c’est un signe de bonne éducation. On peut donc déduire que cette personne a des principes de bonnes manières, qu’elle fait attention à son image, qu’elle polie. Elle vous le montre clairement d’ailleurs. Difficile pour autant de décrypter son assurance dans un cas comme celui-ci. Etudiez son regard, sa bouche et ses autres gestes pour obtenir plus d’informations.

Si vous avez du mal à bien vous tenir, ou tout simplement si vous voulez améliorer votre posture, voici un petit exercice tout simple. Faites cela tous les matins pendant un mois et vous constaterez une nette amélioration.

Je voudrais avoir votre avis sur le comportement d’un homme.Il est très enjoué quand il me voit , pupilles dilatées, on se cherche du regard, l’effet mirroring aussi quand on parle .Mais m’évite quand on se reteouve seul.bref il ya une gêne ,un truc palpable. Mais parfois un peu hautain distant . Ce paradoxe est bizarre.Il est comme ca juste avec moi.J’ai pu analyser son comportement.

Naturellement, les hommes trouvent difficiles l’interprétation de ces signaux et confondent souvent le sourire ou l’amabilité d’une  femme comme une invitation sexuelle, a l’exemple des filles américaines, très friendly et faciles d’accès. Ceci vient du fait que les hommes voient le monde en terme de domination et ont 10 à 20 fois plus de testostérone que les femmes, ceci expliquant cela.

Le mot comme média serait, selon la distinction originelle de Ferdinand de Saussure, une convention arbitraire pour les rendre intelligibles (le mot « table » ne représente pas une table : le code utilisé pour représenter la table est arbitraire, on peut penser aussi aux langues de programmation informatique).

Parfois il vaut mieux passer à autre chose et éviter de se prendre la tête.. C’est le meilleur moyen de se faire du mal ou de ne plus avancer, en se fermant la porte à de nouvelles opportunités. La personne en question vous a peut-être donné son numéro par politesse, pour ne pas vous vexer sur le moment. Cela ne signifie pas pour autant qu’elle soit intéressée, et d’après le comportement décrit, cela semble se confirmer. Je vous conseille de ne pas perdre de temps, au plus tôt vous passerez à autre chose, au plus tôt vous avancerez !

J’attends avec impatience ce E-Book sur les timides « pathologiques » Pour info, je voulais juste rajouter que ce monsieur qui me regarde et me sourit est plutôt sociable (même si je le sens réservé en général) avec les hommes qu’il connait, j’ai surpris une conversation avec d’autres hommes….j’en viens à me dire qu’il a un problème de timidité avec les femmes. Il est capable de parler à des hommes mais pas à des femmes…encore moins avec moi.

ATTENTION : SI LES FEMMES SONT RAREMENT SEDUITES PAR VOUS, IL Y A 93% DE CHANCES QUE CE SOIT A CAUSE DE VOTRE BODY LANGUAGE. CET EBOOK PEUT DONC CHANGER VOTRE VIE ET VOUS PERMETTRE D’AVOIR LE SUCCES QUE VOUS MERITEZ !