“le langage du corps masculin ftm”

Ses sourcils s’agitent. En d’autres termes, voyez si votre homme hausse des sourcils quand il vous regarde. Bien que le geste soit subtil, les hommes ont tendance à hausser rapidement les sourcils quand ils voient une personne qui les attirent. [2][3].

Enfin voila apres tout allait bien on secrivait.. ou jai trouvé etrange c est quil m ait dit je tecrierais une fois a ibiza ect . Dc nous sommes restés en contact durant nos vacances . Une fois jai voulu mettre les choses au clair car je semblais perdu on secrivait bcp alors qu on setait dit rien de serieux ….

Vous pouvez également essayer le tour de l’horloge (mais tout objet fonctionne). Regardez brusquement l’horloge, puis elle à nouveau (à moins que vous ne la regardiez du coin de l’œil). Si elle regardait où vous regardiez, elle vous observait probablement. Mais attention, elle aurait pu penser que vous aviez vu quelque chose de dangereux ou d’intéressant et voulait savoir ce que c’était.

[…] le langage corporel, ainsi, pour séduire une femme ou un homme, il faut apprendre à décoder le Langage du corps et à maitriser son utiliser. Avant de passer dans la séduction, j’ai décidé d’apprendre […]

Bonjour et merci pour vos articles, ils sont intéressants et m’ont apporté qq infos néanmoins j’ ai encore qq questions sur une posture qui me laisse perplexe. Cette posture ou attitude masculine vis à vis de moi (ou des autres) m’est arrivée à plusieurs reprises mais pas avec le même homme. Nous sommes en groupe plus ou moins réduit suivant la situation, j’obseve et j’ecoute les personnes présentes (nous sommes positionnés de manière circulaire / en ronde) et là l’homme vient de se positionner devant moi de telle sorte que je ne vois plus le reste du groupe (mis à part ceux à ma gauche et à ma droite en tournant la tête). Je suis totalement caché, voire couper du reste du groupe jusqu’à ce que je le « décale » pour réapparaître. Cette situation m’est arrivée plusieurs fois avec différents hommes que je ne connais pas où peu, j’avoue que ça m’agace fortement. De plus j’observe chez les personnes présentes à ce moment là un forme é surprise mêlé à de l’incompréhension. Avez s’il vous plaît une explication ?

L’idée est de commencer lean back et diriger la situation (leading) pour vous retrouver les 2 rapprochés. D’où l’intérêt de voir les réactions de l’autre: je me penche en avant, est-ce qu’elle recule ou s’avance aussi. Par la suite, jouer encore plus là-dessus.

Lors d’un débat ou dans un jeu de séduction, la chose est identique. Parmi les lapsus récurrents, on retrouve la main passée dans les cheveux pour les filles (signe d’intérêt, de gêne douce), le toucher de cravate pour les hommes (anxieux, en l’occurrence).

Là Où il touche vous est également important. Si votre date tente de flirter avec vous, il va faire un point de toucher votre dos, le haut de la cuisse / bras ou vos côtés. Il peut également essayer d’attraper votre coude pour vous guider à travers une foule, vous et tout le monde montrant qu’il est avec vous.

Premiers gestes de séduction, son regard profond et son sourire témoignent de tout son intérêt pour nous. S’il nous regarde fréquemment et que son sourcil se relève, c’est bon signe. En revanche, si monsieur ne nous regarde pas lorsqu’on s’adresse à lui ou qu’il n’est pas du tout passionné par la conversation, le mieux serait de passer à autre chose.

   Non vous ne rêvez pas ! Il est possible d’avoir un accès direct à l’inconscient des personnes qui vous entourent. Et ceci avec beaucoup plus de fiabilité que la télépathie ou toute autre science paranormale.

bjr!! je trouve super intéressant votre tactique mis en place.Je suis aussi un super dragueur et j’ai trouvé quelques points commun à mes techniques de séduction.mais depuis 2mois je vis un truc horrible.je sors avec une fille que j’ai chopé et on a presque tt fait ensemble et brusquement elle me dit que je ne la séduit pas comme breve je ne fait pas l’effort pour la seduire comme au debut alors pour moi je ne fait qu’ajouter des nouveaux elements.pire encore je demande qu’on stop si elle se sent pas bien avec moi mais elle à refuser qu’on doit continuer que suis tres beaux et charmant alors que j’ai tout fait mais pas de satisfaction et ce qui est marrant des belles nana qui me courent!!!j’ai besoin d’aide!!que faire? merci cordialement

Quand l’un des deux hémisphères est en fonction et une de ses caractéristiques est utilisée, l’autre est inactif, donc il est très difficile que les deux hémisphères travaillent en même temps, peu importe ce que nous faisons, un prévaut toujours sur l’autre à un moment donné. Voici une démonstration élémentaire: essayez de former avec les doigts (ou avec les pieds) des cercles en direction opposée, c’est-à-dire, par exemple, en mouvant la main gauche dans un sens à faveur des aiguilles d’une montre et l’autre dans le sens inverse. C’est un mouvement difficile à faire, car nous sommes en train d’essayer d’utiliser les deux hémisphères en même temps.

Nan, je pense que si l’attention du mec est entièrement tournée vers la fille, c’est ok. C’est vrais aussi que moi je tend la tête, je la penche (involontairement, hein) vers la fille. Surtout pendant les soirées, au pub par exemple, ou au resto.

Neo Masculin se consacre aux réalités des hommes dans les sociétés occidentales au début du XXIème siècle. Nous traitons du malaise des mâles, des rites et des méthodes de séduction, des diverses manières de parvenir à se réaliser malgré  une société féminisée, castratrice et généralement frustrante. Pour autant, Neo Masculin n’a rien d’un site machiste, ni réactionnaire. Nous ne croyons pas les femmes inférieures aux hommes, ni qu’il serait souhaitable (ou même possible) de revenir à un état antérieur de la société. Nous croyons en revanche qu’hommes et femmes étant fondamentalement différents, ils ont parfois des intérêts différents, des manières de réagir, de comprendre et de voir le monde différents. Nous croyons également que les êtres humains ne sont pas interchangeables et que leur identité n’est pas uniquement choisie. Nous croyons, enfin, à toute une série de vieux trucs : la galanterie, l’honneur, le devoir, le mérite, la famille, le perfectionnement de soi, la persévérance, et même Dieu, parfois. Toutes choses qui, si elles sont certes démodées, font toute la différence entre un homme véritable et un simple mâle.

Elle joue avec des objets. Quand une femme caresse la tige d’un verre de vin ou passe ses doigts sur le rebord de son verre d’eau, elle essaie d’attirer votre attention. Si les mouvements sont lents et contrôlés, elle est probablement intéressée. Si, en revanche, elle tape sur le verre et pince ses lèvres, elle n’attend probablement que de pouvoir s’échapper de là.

Les jambes sont croisées. Ceci est un signe de défense, de protection de soi. Prêt à parer une éventuelle “attaque”, la personne prenant cette position n’est certainement pas tout à fait à l’aise. Elle est même peut-être méfiante. Attention cependant, il est possible qu’elle ait confiance en elle, à l’inverse de si les jambes étaient croisées et dissimulées, comme sous une chaise.

Bonjour voilà je voudrais savoir si je plais a cette homme qui est un voisin on se croise souvent enfin j essaye d être sur son chemin le plus souvent possible il me dit bonjour on se regarde souvent dans les yeux avec de grands sourire et l’autre jour on a parlé de pas grand chose on été face à face il regarder ma bouche et me parler en souriant et hop le lendemain il me dit simplement un Bonjour avec un sourire et il rentre chez lui alors un petit peu perdu je ne sais pas comment faire est ce que je lui plaît vraiment ou c’est juste une relation de voisinage

– La “bulle proxémique”. C’est la distance sociale existante entre les individus. Plus il/elle est proche de vous, plus il/elle est intéressé. Attention au contexte ! Si vous êtes en soirée, la musique est forte, la personne n’a pas le choix et doit vous parler de près.

En règle générale, une femme ne vous dira pas que vous l’attirez ou que vous la séduisez, tout du moins pas directement. A la place des mots, elle va utiliser un langage plus inconscient en envoyant des petits signaux pour vous communiquer son intérêt.

– La baseline (ou ligne de base). C’est “l’état neutre” d’un individu. Vous vous apercevrez que « l’état neutre » diffère en fonction des personnes, certains auront des mimiques, d’autres auront tendance à se placer d’une certaine manière, automatiquement, naturellement. Il est donc très important de repérer ces signaux neutres et de bien les enregistrer.

Pour commencer, sachez que tous les êtres utilisent un langage universel (le body language). Ce n’est malheureusement pas quelque chose que l’on enseigne à l’école, je dirais même qu’on le néglige dans la société moderne, qui laisse penser aux hommes qu’ils doivent être “jolis” comme les femmes pour séduire. Or, de nombreux beaux mecs ne concluent pas. La séduction, c’est de la communication… et la communication interpersonnelle passe en grande partie par le langage corporel. Avez-vous envie d’avoir plus de succès avec le sexe opposé ?

– Et bien plus encore : vous deviendrez indépendant de tous les guides de séduction parce que vous aurez compris ce que doit être l’état d’esprit sous-jacent à vos interactions avec le beau sexe !!! Pas mal pour un petit livre, vous ne trouvez pas ???

Bonsoir je voudrais savoir que signifie quand un homme vous lance des regards et vous pousse brusquement à l’épaule et fait mine de rien et la semaine d’après fait mine de ne pas vous voir mais se trouve derrière vous quand vous ne le voyais pas et quand vous le voyait s’éloigne et quelques instant plus tard vous effleure la main.J’ai remarqué qu’il n’osait pas trop venir m’aborder et reste souvent avec ses amis. J’aimerais savoir aussi si cet homme veut séduire ou est vraiment amoureux ?

Pendant des millions d’années, le langage du corps a été le seul moyen de communication entre les êtres. Puis, lorsqu’est arrivée la parole, les signes du corps ont été délaissés. Pourtant, ces derniers peuvent être plus révélateurs, plus vrais, que des paroles. Pendant des millions d’années, ce langage a notamment été utilisé pour obtenir l’acte sexuel et favoriser ainsi la survie de l’espèce. Ce langage est gravé dans nos gênes. C’est donc logique que l’on puisse toujours aujourd’hui en voir des traces. L’un des signaux corporels les plus célèbres utilisé par la femme en phase de séduction, est de libérer ses cheveux, de les caresser, et de laisser apparaître la peau douce au niveau de ses épaules. De la même manière, pour attirer l’attention de l’homme, le femme va utiliser ses lèvres (les hommes y sont très sensibles) comme mettre du rouge à lèvres, déguster ou manger avec plaisir quelque chose très lentement et de façon sensuelle, se passer la langues sur les lèvres.

Tant que ça allait bien avec mon je ne remarquais pas une attirance pour moi de sa part, mais au bout d’un an où ça ne va plus avec mon homme, j’ai comme ouvert les yeux et je n ne le vois plus comme avant ce coiffeur

Dans une interaction avec la fille que vous convoitez, lancez une petite vanne ou moquerie et souriez, elle va quasi-systématiquement vous renvoyer un gros smile et sûrement rire ou vous frapper selon la pique lancée 😉