“l’espace personnel du langage corporel masculin”

Le langage corporel, ce sont ces gestes que l’on repère en premier chez vous, et dont vous n’êtes pas assez conscient. Avec la vogue des psychologues et des livres autour du langage corporel type « Le langage des gestes », « Ce que nos gestes disent de nous », « décodez le langage du corps », etc., les hommes ont commencé de remarquer un peu plus les gestes des femmes, mais pas encore tous les gestes! Ceux-ci ne se résument pas à un décroisement de jambes à la Basic Instinct, ni à un tic nerveux comme se passer la main dans les cheveux façon mauvaise série tv.

Le mâle alpha, c’est d’abord celui qui se comporte comme un mâle alpha. Celui qui traduit et exprime, dans ses gestes, dans sa manière de se comporter, sans même avoir à parler, le fait qu’il est un mâle dominant. On pourrait croire qu’il s’agit d’une sorte d’aura naturelle émanant de lui … et c’est vrai, dans une certaine mesure. Mais il y a tout de même un certain nombre de choses qui peuvent s’apprendre : des éléments de langage corporel qui vous identifient immédiatement comme un mâle alpha ou comme une victime.

Saviez-vous qu’il existe, de façon universelle, une succession d’étapes dans la rencontre amoureuse par laquelle tous les humains passent ? Cela commence par le contact visuel et finit par la relation sexuelle…CONNAISSEZ-VOUS les étapes intermédiaires ? (Flash info : Presque toutes les femmes connaissent ces étapes intermédiaires mais pratiquement AUCUN homme ne les connaît – cela expliquerait-il pourquoi la plupart des hommes sont mal à l’aise pour « passer à l’étape suivante » ?).

Parce que les lecteurs d’Hommes d’Influence ne sont pas n’importe qui, je vais vous révéler aujourd’hui une méthode simple et structurée (avec des extraits de coaching séduction inside) que je me suis longtemps gardé sous le bras. Une bonne drague se découpe en trois étapes :

> Jeux de mains, jeux de vilain ! : Le menteur les cache dans son dos, les enfonce dans ses poches ou les occupe en jouant avec des clés, un stylo… D’après Gordon R.Wainwright, spécialiste de la communication, le fait d’exposer les paumes de ses mains est un geste assez courant chez les menteurs. Contrairement à sa première signification qui est l’impuissance, ce geste veut en fait attirer la sympathie de son interlocuteur.

Rihanna chaud avec une nouvelle campagne de parfum pour le parfum des hommes Sentez comme Rihanna (26)? Cela peut maintenant aussi les seigneurs de la création, parce que le chanteur apporte “Rogue Man” son premier parfum pour les hommes su

Jugez les canaux proxémiques et haptiques, c’est-à-dire la distance et le toucher. C’est une des façons de communiquer le statut d’une relation interpersonnelle. La proximité physique et le toucher montrent l’attirance, l’affection et l’amour [8].

Si vous n’avez jamais étudié le langage corporel auparavant et que vous n’êtes pas sûr de la manière de l’utiliser, vous allez pouvoir parcourir ce programme et en seulement quelques heures, en savoir plus que 99 % des hommes n’en sauront JAMAIS à ce sujet… et vous serez capable d’utiliser ce que vous apprenez IMMÉDIATEMENT afin d’améliorer votre succès auprès des femmes.

Pendant la soiree bcp de gestes affecteux . Des papouilles apres les calins ou bien on se donnait la main en regardant la tele. Enfin bref le matin je le surprend a me regarder dormir . Je lui demande si cava ? Pas de rep il se tourne dos a moi .

    De manière cette fois plus élargie, il y a bien sûr les signes culturels. Nous prenions l’exemple de la manière de saluer très différente en Orient et en Occident, du hochement de la tête codé différemment d’une culture à l’autre. La manière de regarder les yeux d’une personne âgée, d’un homme, d’une femme, d’un supérieur hiérarchique ou d’un serviteur est très codifiée dans certaines cultures. Ne pas se soumettre aux us et coutume, faire ce qui ne se fait pas peut causer des désagréments assez graves qui vont du ridicule public à l’offense caractéristique. En Arabie Saoudite vous pouvez vous retrouver au poste pour avoir regardé une femme de la mauvaise façon. On vous demandera dans certains pays de baisser les yeux par déférence devant certaines personnes, si vous ne le faites pas vous êtes mal dégrossi ou arrogant. En France, faire OK de loin à quelqu’un en mettant en contact le pouce et l’index (en « O ») est compris clairement de manière univoque. En Orient c’est une injure qui fait allusion à l’anatomie anale. A Malte c’est un geste de mépris pour désigner un homosexuel. En Grèce le même geste est une insulte. Mieux vaut consulter un livre de voyage quand on se rend à l’étranger pour éviter quelques impairs.

Bien entendu, tout cela est ici simplifié à l’extrême dans cet article, mais ça devrait vous donner une idée de comment cela fonctionne – car décrypter le langage du corps est un processus très précis et qui ne laisse au hasard.

Une autre technique inconsciente, dans la séduction avec les mains en association avec les cheveux, est lorsque les femmes ayant des cheveux longs utilisent ceux-ci pour en étirer les pointes vers les hommes qu’elles essaient de charmer. Elles approchent ainsi une main de l’être désiré, avec la paume ouverte du côté ce celui-ci en signe d’ouverture.

Droit d’auteur : les textes sont disponibles sous licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions ; d’autres conditions peuvent s’appliquer. Voyez les conditions d’utilisation pour plus de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Par exemple, pour finir par une autre illustration, comment de légères modifications, comme garder le dos droit, peut augmenter les chances d’avoir de faire en sorte que l’on tombe gens tombent amoureux(se) de vous dans les situations et contextes adéquats. Le plus confiant vous apparaissez, le plus attrayant vous devenez.

Soyez conscient de ses mains. Se il accroche ses mains sur sa boucle de ceinture ou les poches, il essaie peut-être de se déplacer inconsciemment votre attention sur cette partie de son corps. De même, debout avec ses mains sur ses hanches est un moyen inconscient pour votre date de regarder puissant et sexy pour vous.