“l’homme du langage corporel touche les lèvres”

Regardez quand et comment une personne vous touche. Les personnes qui veulent affirmer leur statut auront plus d’options lorsqu’il s’agit de toucher les autres parce qu’ils se sentent plus en confiance dans leur position. En général, dans une situation où l’une des deux personnes a un statut plus élevé que l’autre, celle au statut plus élevé touchera plus souvent celle au statut plus bas.

Les femmes ont tendance à jouer avec leurs cheveux, surtout les mèches ! Les psychologues Barbara et Allan Pease voient dans ce geste insignifiant une véritable parade. L’art de dégager les cheveux en arrière permet de montrer son cou, d’exposer ses aisselles et de faciliter ainsi la diffusion des phéromones.

Ces pensées qui trottent alors dans la tête de l’homme montrent une certaine timidité. Libre à vous d’en faire une opportunité, ou de passer votre chemin si vous préférez vous tourner vers un homme avec une grande confiance, qui lui n’aura pas peur de vous regarder droit dans les yeux.

Vous pouvez être penché vers l’arrière avec les bras ouverts par exemple sur un canapé, ce qui traduira de la confiance et un moment de bien-être, ou alors penché vers l’avant en direction de la fille et là ça traduira un intérêt par rapport à la personne ou à ce qu’elle dit.

Si je vous pointais une femme et que je vous disais qu’elle m’a dit elle-même qu’elle était folle de vous, qu’elle voulait absolument vous rencontrer et porter vos bébés, seriez-vous anxieux lors du rendez-vous? Non. Vous sauriez d’avance que vous avez gagné et donc, vous ne passeriez pas la totalité de la soirée dans votre foutue tête à vous demander si vous devriez dire telle ou telle chose, si vous devriez faire telle ou telle chose, si vous l’avez assez touchée, si elle est intéressée, si elle veut partir ou rester et blablabla. Vous seriez confiant, vous la regarderiez vraiment, vous l’écouteriez vraiment, avec confiance et vous lui parleriez sans cet horrible ton de peur et d’incertitude dans votre voix. C’est cet état d’esprit qui marche. Créez-le. Dites-vous que, si elle est assise là, devant vous, ce n’est pas parce qu’il n’y avait rien à la télévision. C’est parce qu’elle est intéressée. Vous avez déjà gagné.

Quand une situation négative se produit, les vaisseaux capillaires sanguins dans votre nez se contractent et ceci vous donne l’envie de le gratter, ce que vous faites inconsciemment alors. Cette expression corporelle est l’une des formes les plus populaires dans la communication non verbale en raison des nombreuses situations négatives que nous rencontrons dans nos vies.

Personnellement je suis toujours et éternellement la bonne copine, la bonne pote.. Celle qu’on apprécie énormément.. Mais je ne suis que très rarement celle avec qui on se met en couple… Il y a sûrement une explication mais laquelle ? Quand je rencontre un homme, très rapidement s’installe une relation… amicale… Juste amicale.. .

Par contre j’ai fait du yoga avec un groupe d’élève en voyage scolaire après 10 km à pied, ils ont apprécié mais c’est difficile en discipline général avec des ados, moi en tout cas je sais pas comment gérer réellement ça @isabanne

La main de préférence. Pour savoir ce que préfère une personne entre deux choses, observez quelle main elle utilise pour nommer l’une et l’autre. Sa préférence est indiquée par sa main la plus utilisée (droite pour les droitiers) avec la paume ouverte….

« Comment décrypter le langage corporel des hommes ? », « Quelles sont les techniques de séduction d’un homme ? » ou « Comment comprendre les gestes des hommes ? » : autant de questions qui supposent que le langage corporel est le même d’un homme à l’autre. Mais est-ce vraiment le cas ? Y a-t-il un dénominateur commun entre la gestuelle de Sylvester Stallone, de Vincent Mc Doom et de Leonardo DiCaprio ? Pas vraiment. Le langage corporel varie en effet d’un homme et d’une femme à l’autre. C’est pourquoi il faut se méfier des généralisations.

Est ce que les chats aiment la musique 10 signes qui indiquent que votre chat vous aime Les signes que mon chat est heureux Pourquoi mon chat me lèche puis me mord ? Des idées de noms de chat femelle Pourquoi le chat remue la queue quand on le caresse ? Empoisonnement chez le chat : les traitements Le chat persan gris

“Le succès que vous aurez atteint par vos commandes mentales, sera bénéfique à tous ceux qui seront en contact avec vous. Il leur fournira un emploi; il leur permettra de subvenir aux besoins de leurs familles ; il apportera la santé là où régnait la maladie. Il vous donnera le pouvoir d’étendre votre aide à ceux qui sont dans le besoin. En un mot, il rendra non seulement possible votre propre succès, mais il ouvrira également, à la mesure de votre réussite, de nouvelles opportunités de faire le bien qui, sans ce succès, serait entièrement hors de votre portée.” – PAGE 12

On peut parfois penser qu’il est difficile de savoir si l’on plaît à quelqu’un physiquement sans aborder le sujet avec la personne concernée. Cependant, il existe des signes qui ne trompent pas et qui vous aideront dès maintenant à savoir s’il / elle ressent une attirance physique envers vous.

En faisant bref je suis mariée et maman de jeunes enfants. Ma vie de couple est un peu difficile en ce moment mais rien de très grave on en a connu d’autre. Un ami de mon mari, que je sais très timide avec les femmes (il est célibataire depuis de nombreuses années) me regarde souvent de manière très appuyée. Il regarde les gens dans les yeux quand il leur parle (chose que j’apprécie car moi aussi) mais d’après ce que j’ai pu voir je la seule qu’il fixe dans les yeux pendant plusieurs secondes dans ciller et nos regards se croisent sans arrêt. Lorsque nous sommes seuls, il m’interroge sur mon travail, prend de mes nouvelles…bref comme un ami… A côté de cela il ne me touche jamais, ne m’envois ni msg, ni mail, ni appels « pour prendre des nouvelles » il y a toujours une raison valable pour qu’il me joigne. Hormis avec les femmes il a confiance en lui. Je ne sais trop que penser…. pouvez-vous tenter d’éclairer ma lanterne ? Je vous remercie

Alors il est peut être temps de découvrir ce que révèlent les secrets du langage corporel. Certains de ces signes peuvent vraiment vous aider à comprendre ce qu’une personne pense et ressent, même lorsqu’il/elle ne dit rien à ce sujet.

Bien sûr… j’y ai mis beaucoup d’efforts et fait preuve de persévérance… mais mes avancées les plus grandes se sont produites en apprenant et en observant les hommes qui étaient « les meilleurs »… et en découvrant ce qu’ils faisaient au juste qui les rendaient tellement plus brillants que le reste d’entre nous.

Prenez montre prudent quand il est debout près de chez vous. Il peut essayer de se rapprocher lorsque vous ne semblez pas être regardant pour tester si vous êtes à l’aise autour de lui. Dans une conversation normale, un homme sera de 1,5 à 2 pieds (0,5-0,6 m) à l’abri d’une autre personne. Se il est plus proche, vous pouvez prendre cela comme un signe qu’il est attiré par vous.

Soudain vous retrouver attirés par une fille que vous avez pensé seulement comme un ami est assez commun. Vous pourriez vous retrouver à la regarder un peu plus longtemps, l’espoir de la voir plus souvent, ou de devenir jalouse de ses relations…

Pour être clair, lorsque vous discutez avec quelqu’un, en étant un minimum observateur, vous arriverez à déterminer ses réelles intentions, son état émotionnel, rien qu’en observant les mouvements et les positions de son corps.

pour ma part , je suis vraiment perdu , je fais partie d’un club ( on se fou de quoi ) et a certain moment on fait des soirèes . Venons en au fait , en semaine , pendant les repetitions , moi et deux femmes (toujours enssemble) la mère la quarantaine au demeurant charmant et sa fille la vingtaine mignone a souhait (niveau age je me situe entre les deux mais ma preference est la plus jeune), parlons , rions de tout et rien mais ne montrent pas trop de signes , par contre en soiree , elles changent . La derniere soiree que l’on a fait , la mère est arrivèe en même temps que moi , on s’est installèe , mais avant de poser ses affaires , elle m’a ouvertement demandè si j’attendait quelqu’un , ma laisser directement son sac a main pour se rendre a la toilette , reviens et c’est partis pour la conversation pour au final quant sa fille arrive , la faire s’installer pres de moi . Sa fille a l’air timide mais pendant la soirèe fait des gestes d’interet explicite , ce laisse toucher les mains et en ries , mais on dirais qu’il y as comme un blocage pour converser , la mère est plus ouverte entame les conversations mais toujours en presence de sa fille qui a se moment se reveille , ose parler , poser des questions . Pour ma part je pense qu’elle joue toute les deux a me faire tourner la tête a en devenir fou ou pas

    Par contre, un certain nombre de signes de l’action sont empruntés par mimétisme à un milieu et dans ce cas on parlera de signes sociaux qui ne valent que dans un contexte. Il existe par exemple une forme de rituel chez les adolescents dans le salut, les codes de comportement et le vocabulaire pour se faire accepter ou confirmer que l’on est membre d’une tribu que l’on forme avec « des potes ». Certains gestes, certaines démarches, notamment empruntés aux chanteurs de rap, sont aussi codées que le vocabulaire exotique qui sert de repérage identitaire. De même que l’adolescent utilise dans la communication direction des siens toujours les mêmes tournures lexicales, il se sert aussi d’un certains nombre de gestes qui sont des éléments du même ordre. Les uns et les autres tissent une appartenance : il y a nous et nos codes bien à nous et les autres qui ne les comprennent pas. Et qui doivent de préférence rester en dehors !

Ce n’est pas très confortable, ni normal, de parler très longtemps par dessus l’épaule ? Normal, ce n’est pas le but ! L’intérêt d’aborder par dessus l’épaule est de sub communiquer la spontanéité et surtout pas le calcul. L’abordage passé, vous reprenez une posture normale. Mais vos premières secondes auront fait plus d’effet car elles n’auront pas semblé préparées. Et si vous avez un petit talent de comédien en réserve, cela peut même la faire sourire 😉

Il m’arrive de croiser un homme (qui me plait beaucoup vous l’aurez deviné) durant des soirées dansantes. Il est chaleureux avec toutes les femmes, et tactile, y compris avec moi. ( Bah, oui! je suis une femme!)

Je me souviens d’un petit jeu improvisé par Stéphane. Ce soir là, je devais improviser une accroche alors que Stéphane me bloquait une main et Peeway mon autre main. Et bien le fait de ne pas pouvoir les bouger m’empêchait de parler. Impossible de sortir une phrase spontanée. J’avoue être resté con sur le coup.

j’aimerais savoir ce que signifie par un homme le fait de toucher voire caresser, pendant un bon moment, le col de sa chemise et son avant bras au cours d’une discussion. Ceci s’est passé lors d’une première rencontre qui est certes, professionnelle, mais qui est précédée de non-dits et de signes d’appréciation mutuelle.

Gardez les mains et les bras ouverts et détendus. La plupart du temps, cela signifie qu’ils aient environ 18 pouces ou un demi-mètre d’intervalle, les paumes face à face, avec les doigts recourbés légèrement vers le haut.

En revanche, il peut très bien être encore amoureux de sa femme et là, il ne va pas falloir qu’il vous ai facilement, faites attention à vous le jour où vous entamerez une relation avec cet homme, car vous pourriez très bien tomber de haut. Soyez sûre que c’est un homme qui sait ce qu’il veut, mais parfois il faut aussi savoir prendre des risques.

Partir sur un “jeu de miroir”, (c’est à dire, répondre en imitant ses gestes inconscients, ses regards, ses sourires…) me paraît bien adapté à la situation, car il attend sûrement de savoir si il peut aller plus loin.

On est en couple chacun de notre côté et pour ma part je J ai pas remarqué son attitude tout de suite , je me suis dis il est gentil , je lui ai dit que c est insupportable qu’ il ne me regarde jamais dans les yeux et depuis il a fait des efforts même si cela reste difficile pour lui

Graham se rendait souvent à des séminaires, des expositions, toutes sortes de réunions. Il se mettait dans le fond de la salle et scannait du regard les femmes présentes, faisait son choix, et dans un temps record, on le voyait se diriger vers la sortie avec  une femme, l’accompagnait à sa voiture et la ramenait à son appartement.

↑ Critiques des conclusions d’Albert Mehrabian p. 21 et 22 de l’ouvrage universitaire d’Elisabeth Fontaine “Évaluation et élaboration d’outils d’information sur l’aphasie, à destination du patient aphasique et de son entourage” http://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-00739513/

Lors d’une conversation avec un membre de la gent masculine, une femme n’aura pas forcément conscience qu’elle rapproche les bras de son corps et se penche en avant pour mettre en valeur son décolleté ou qu’elle ajuste son top pour mieux dévoiler sa poitrine. De son côté, l’homme enverra un signal d’ouverture en étant assis les jambes largement ouvertes, les pouces dans les poches et les poings détendus !

    Acceptez de recevoir en avant-première “Le Pouvoir des Commandes Mentales” de Theron Q. Dumont. Il vient enfin d’être traduit en français. J’ai le texte qui vient de m’être livré par ma traductrice. C’est un livre ahurissant.

Les mouvements de détente et de bien-être, eux, se caractérisent essentiellement par un regroupement du corps du bébé sur lui-même. Les bras se replient à hauteur de la poitrine, les mains se rejoignent, il porte son poing à la bouche ou attrape son pied pour le suçoter. Autant de façons pour lui de s’a­paiser et de se faire du bien.

J’ai testé une fois la relaxation cette année, échec total, tout le monde était mort de rire, je pense qu’il aurait fallu que je prépare plus (demande des élèves) et il faudrait aussi le faire régulièrement @isabanne