“lieu de travail d’attraction du langage corporel”

Et cela d’autant plus lorsqu’il vous regarde et est attendri. Un petit sourire montre tout aussi bien ses sentiments qu’un sourire à pleines dents. Certains de ces sourires ne sont pas facilement visibles, mais vous pouvez plus facilement les surprendre que les regards.

Beaucoup de gens ne sont pas conscients qu’ils ont déjà accompli de nombreuses fois ce geste. Mais en fait, comme tout le monde, ils l’ont effectué des centaines de fois, sans s’en apercevoir, machinalement et inconsciemment. Maintenant quand ces personnes apprennent le langage du corps, ce geste (et bien d’autres) devient particulièrement signifiant et intéressant.

Au restaurant. Il a les mains croisées, les pouces sont inertes, côte à côte, aucun des ne domine l’autre : ni désir ni plaisir, c’est une attitude démissionnaire. Pour essayer de changer la donne, un week-end en amoureux serait peut-être une bonne idée.

bonsoir, qu’en est -il de la suite je veut dire après ces 5 étapes pour faire duré le couple c’est souvent ce qui pose problème, en effet on arrive a séduire (avec vos conseilles c’est encore mieux ) mais par la suite la magie se dissipe et tout tombe a l’eau tous nos effort fournis sont en vain

Beaucoup de personnes, quand elles commencent seulement à apprendre à interpréter le langage corporel, peuvent engendrer un malaise et un inconfort autour d’elles. Parce qu’elles essaient d’observer toutes les nuances et repérer tous les signaux qu’une personne envoie. Ils regardent avec insistance leur interlocuteur. Cela rend les gens mal à l’aise – Regarder fixement est une façon de menacer, et il sera difficile d’établir un rapport.

Pour répondre à votre question, vous pouvez éventuellement attendre une fois ou deux mais pas plus, car si vous voyez qu’il n’ose pas faire le premier pas, il sera plus difficile de le faire pour lui par la suite. Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire.

Une fois que vous aurez peaufiné votre langage corporel, vous attirerez les plus belles femmes sans même y penser. Ca se fera naturellement. Elles vous reconnaîtront instinctivement et spontanément comme un mâle alpha. Puisque le langage corporel est le concept le plus important en séduction, vous améliorerez énormément votre Game, vous gagnerez beaucoup en confiance en vous, ce qui vous permettra de séduire plus de femmes, et de plus belles. Par effet domino, votre langage corporel vous aidera en fait à améliorer l’ENSEMBLE de vos interactions sociales, par exemple votre vie professionnelle. Ca fait rêver, hein ? Pourtant, c’est vrai !

Les bras croisés sont le geste corporel dont la signification est la plus connue. Quand tu croises les bras devant quelqu’un, tu bloques ta capacité de réception et d’écoute. Si tu fais ceci constamment, tu as probablement besoin de te protéger de ton entourage, ou bien tu ne fais pas confiance aux gens qui t’entourent.

Autrement dit, il ne faut pas exagérer sur l’interpretation du langage corporel : si une personne se gratte la tête, c’est pas forcèment parce qu’elle est perplexe, c’est peut-être juste parce que ça la gratte !

Bonsoir Hugo. Merci de votre réponse.. depuis mon précédent commentaire jai revu cet homme a plusieurs reprises.. il me pause des questions sur mon travail, sur mes activités.. sur mes voyages… quand on se croise dans la rue nos regards se croisent et ne se lachent pas.. lautre jour, il est intervenu a mon domicile pr un pb medical pr ma fille.. on a beaucoup parlé… au moment de partir il ma serré la main longuement il ne voulait pas me ma lacher.. de la il cest dirigé dans le couloir pour regagner sa voiture..je le suivais de près pr le raccompagner et en plein milieu il cest arrêté sans prévenir et je me suis arrêté trop tard.. je lai percuté dans son dos.. il na pas bougé.. juste tourné la tête et souri et été tout gêné.. arrivé a la porte d’entrée il ma resserré la main en me regardant comme s’il attendait quelques choses.. je nai pas bougé juste souris… je savais pas quoi faire ni que penser…. jobserve mais jai peur de mal interprété alors je demande votre avis.. dois je laisser faire encore pu tenter quelque chose .. merci Hugo

En amour comme dans la vie, on n’est jamais sûr de rien, aucune garantie n’existe. Pourtant, vous pouvez augmenter vos chances de succès en communiquant via le langage corporel, et en apprenant à l’interpréter chez les autres.

   Le langage du corps est très facile à apprendre. Vous pourrez appliquer immédiatement les conseils de cette méthode, soit avec vos amis, vos parents ou votre conjoint que vous verrez sous un autre jour.

En ajout au message précédent je précise qu’il m’a envoyé un msg via facebok me disant qu’il souhaitait me revoir très bientôt. Avec insistance.J’y suis retournée des semaines après .Quand il m’a revu , il m’a dit:

Un manager lambda dans une entreprise. Il écoute les avis de ses employés. Tout le monde lui dit que tout va bien, que les projets roulent. Super. Le manager est content. Pourtant, quelques mois après, tout périclite. Le manager ne comprend pas.

Le langage corporel ou le body-langage est l’ensemble des signes échappés du corps révélant de l’inconscient. En matière de séduction, ces gestes s’avèrent très révélateurs sur la sensibilité de l’interlocuteur à votre charme et vos dires.

La game de la séduction et des premiers rendez-vous consiste à ce qu’une des deux personnes, le plus souvent le gars, observe le non-verbal de la personne convoitée et, s’il discerne les «signes d’ouverture» qui lui disent qu’elle est intéressée, c’est bon, il peut «aller de l’avant». Faire un pas de plus. Essayer de pousser un peu plus loin.

En revanche, son comportement est ambigu, il a peut-être envie de revenir avec vous lui aussi mais, maintenant qu’il est avec quelqu’un, vous comprenez qu’il est sérieux et est apeuré de prendre le risque de revenir vers vous et que vous décidiez une deuxième fois d’arrêter votre relation.

Bonjour, alors j’ai rencontré un gars. Je n’y faisait pas bcp attention et un jour je l’ai fixé un peu plus et tout les jours on se fixait on relachait quelques secondes et on se refixait. Des que je passais dans un couloir c’est copain lui donnait un coup coude et je rougissais. Je le trouvais mignon. Mais un vendredi avant les vacances alors que je parlais avec un copain qu’il connaît il c approché et a dit « pk Tu me fixe comme ça  » je lui est retourné la question et il m’a fait « ba je sais pas on se connais pas on est pas amis. » Ça ma fait un choc. Pourtant mes copines qui étaient derrière me disait que son expression faciale était comme si il voulait continuer la conversation ou qu’il me posait une question pour mieux me connaitre. Je ne sais plus quoi penser. M’aime t’il? (J’ai remarqué que c’est pied était en direction de mon rang de classe )

Son idée est toutefois reprise avec succès par Gregory Bateson et l’École de Palo Alto, puis par la programmation neuro-linguistique (PNL) – une méthode de développement personnel, dans les années 1970. L’idée est aujourd’hui encore exploitée dans la pratique du profilage gestuel appelée « synergologie »5 (une pseudoscience du non verbal). Des études récentes ont invalidé la PNL et notamment dans la détection du mensonge6. L’orientation du regard en haut à droite n’est donc pas à considérer comme une indication qu’une personne se remémore un souvenir ou se place en situation de création 7,8. Il en est de même concernant la synergologie qui a été invalidée pour déceler le mensonge (notamment la théorie dite des “faux-non”)9.

Ces IOI non verbaux vous permettent de voir, grâce à l’étude son langage corporel, qu’une fille est intéressée par vous : tout séducteur combinant un bon look et du savoir-vivre les a déjà reçu. Si vous réussissez à en détecter plus de deux, bravo ! Vous êtes sur la bonne voie.