“main du corps masculin sur la poitrine”

Voila si jamais sa marche pas c’est pas la bonne au suivant, la seduction comme ce forum le cache si bien xD c’est des COJONES ! Donc allez vivre votre vie oublier pas on ne vit pas deux fois hein la vie c’est pas le BAC pas de rattrapage ^^.

Eh oui, elle aurait pu refuser votre proposition pour un rendez-vous, mais elle ne l’a pas fait. Elle a dit oui. Elle est donc déjà intéressée. Votre travail maintenant n’est plus de définir si elle est intéressée ou pas. Votre travail, ce n’est pas de jouer les apprentis mentalistes pour vous sentir mieux dans votre incertitude. Votre travail, c’est de ne pas transformer cet intérêt initial en dégoût, en ennui ou en mépris. Et comment fait-on cela? En sortant de votre tête et en étant présent, disponible, confiant et à l’écoute. Je ne le répéterai jamais assez. On ne vous le répétera jamais assez; la confiance, c’est la clef.

> Le visage : Il est après les yeux, la partie la plus expressive du corps. Pour montrer que l’on est contente d’une rencontre, on envoie un message positif en souriant. Attention de ne pas offrir un sourire exagéré qui peut-être perçu comme forcé, on garde donc la bouche fermée.

Le site Philosophie et spiritualité autorise les emprunts de courtes citations des textes qu’il publie, mais vous devez mentionner vos sources en donnant le nom de l’auteur et celui du livre en dessous du titre. Rappel : la version HTML n’est qu’un brouillon. Demandez par mail la version définitive, vous obtiendrez le dossier complet qui a servi à la préparation de la leçon.

Récemment, l’experte en comportement animal Nicky Trevorrow a publié à travers l’organisation britannique « Cats Protection » une vidéo qui explique la signification des mouvements des chats et met l’accent sur tout ce que nous pensions vrai et qui ne l’est pas.

Cela pourrait changer suivant le niveau de confiance deux personnes, mais s’il vous caresse doucement le dos et chancelle un peu quand vous le prenez dans vos bras, c’est qu’il tient vraiment à vous. Il pourrait aussi tenter de vous étreindre de telle sorte que vos bras se pendent à son cou et que les siens enserrent votre taille. La taille est pour les garçons un objet de fascination, car ils n’en possèdent pas ; ainsi, il voudra certainement vous étreindre dans le périmètre de votre taille.

Même les anciens prétendaient qu’il faut prêter attention aux gestes d’une femme pour découvrir si elle est intéressée. Contrairement aux hommes, qui n’affichent pas plus de 10 ou 15 signes qu’ils sont intéressés, les femmes possèdent, elles, plus de 50 gestes qu’elles utilisent pour flirter.

Dans la majorité des cas, plus un homme s’intéresse à vous, plus il se tiendra ou s’assoira près de vous. Lorsque les hommes s’approchent à moins de deux pieds de vous, ils entrent dans la zone privée de la « longueur de bras » et c’est comme s’ils disaient « apprenons à nous connaître plus intimement ».

« Le programme de Langage Corporel m’a aidé à améliorer mon succès avec les femmes de façon significative. Grâce à David DeAngelo, j’ai pu améliorer la qualité des femmes que j’attire. De plus, maintenant je sors avec deux ou trois femmes en parallèle très facilement, et régulièrement. Avant de découvrir David D., c’était quelque chose dont je ne pouvais que rêver. »

Les hommes parlent généralement peu. Heureusement leurs gestes sont là pour trahir leur pensée. Encore faut-il savoir les décrypter. Langage des mains, attitude, regards : faites le test pour être sûre que vous savez décoder la gestuelle des hommes…

Un secret que les femmes sophistiquées et exigeantes utilisent pour se faire vénérer par les hommes… et dont vous pouvez vous « emparer » de MANIÈRE AMUSANTE afin que les femmes aient envie d’être avec VOUS

Plus qu’un signe isolé, c’est plutôt un faisceau d’items qui va nous renseigner sur un éventuel mensonge. En revanche, il existe des signes qui indiquent à chaque fois un non-dit et qui permettent aux synergologues de savoir vers où explorer et approfondir.

Alors, n’hésitez pas, lancez-vous dans la connaissance et l’expérimentation du langage du corps de façon approfondie et complète ici : comment traduire, décrypter et comprendre la communication non verbale.

Et même après avoir commencé à faire attention au langage corporel « sur le terrain », cela m’a pris des ANNÉES pour le maîtriser et apprendre tous « les tenants et les aboutissants »… parce que je ne savais pas exactement ce qu’il fallait chercher…

Une technique super-secrète que vous pouvez utiliser quand une femme met son bras autour de vous et qui vous fait passer pour une « meilleure occasion » que les hommes qu’elle a connus dans le passé (Utilisez cela pour lui faire comprendre qu’elle a trouvé l’homme parfait pour elle)

Une femme qui se sent bien dans sa peau manifeste souvent des comportements qui expriment la séduction. Il se peut que ce soit dirigé vers un homme, mais il se peut que ce soit seulement comment elle se sent présentement. Je compare cela au soleil : il brille, et ca éclaire tout le monde. Mais si je suis éclairée par le soleil, ca ne veut pas dire qu’il brille exprès pour moi.

Une silhouette droite : Rectiligne, tendu. Il y a de l’action qui se prépare. Cet homme est prêt à se mouvoir, notez qu’il y a peut-être des signes de nervosité comme le tremblement d’une jambe ou les deux. Dans ce cas, il est peut-être stressé, ou impatient. Il n’est sûrement pas à son aise et il lui tarde de changer d’endroit.

Vérifiez les battements de son cœur. Si vous êtes suffisamment à l’aise l’un avec l’autre pour câliner, mettez votre tête sur sa poitrine. Si son cœur s’emballe, elle est vraiment intéressée. Si vous n’êtes pas suffisamment à l’aise pour vous rapprocher de son cœur, consultez son pouls au poignet. Saisissez doucement sa main et posez un doigt sur son poignet avec l’autre main. Ce geste est difficile à maitriser pour l’effectuer sans se faire remarquer, mais si vous pouvez repérer un rythme cardiaque élevé, vous avez un très bon signe qu’elle « en pince » fortement pour vous.

↑ Gareth Roderique‐Davies: Neuro‐linguistic programming: cargo cult psychology ? [La Programmation Neuro Linguistique: le culte du cargo appliqué à la psychologie ? ] 2009, The NLP Encyclopedia – Université de Glamorgan (Pays de Galles)

La plupart des gens ne connaissent pas les règles de comment établir et maintenir le contact visuel, ils ne s’appuient que sur de très interprétations basiques et généralisées de certains gestes (par exemple, des stéréotypes comme décréter que quelqu’un est forcément négatif, sceptique ou qu’il essaye de cacher quelque chose parce qu’il a les bras croisés – ce peut être vrai dans certains cas, mais cela ne constitue tout simplement pas un indicateur pertinent qui permette de tirer ce genre de conclusions hâtives et définitives).

Après des décennies de gens coincés derrière leur bureau, cela semble quand même être davantage pris en compte. Reste à convaincre que ce langage du corps a aussi le droit de s’exprimer pour les élèves. Le rôle c’est donc un complément fort à tout ce qui est verbalisé (ça marche même avec une contractuelle). @tolosamedia2

Partir sur un “jeu de miroir”, (c’est à dire, répondre en imitant ses gestes inconscients, ses regards, ses sourires…) me paraît bien adapté à la situation, car il attend sûrement de savoir si il peut aller plus loin.

    Si cette représentation du langage était la seule possible, nous aurions beaucoup de mal à parler d’un “langage du corps” car cette idée part de présupposés en complète contradiction avec l’artificialisme linguistique. A la rigueur, le linguiste concèdera qu’il existe des signes culturels du corps : par exemple la manière de saluer, de dire oui ou non avec un mouvement de tête etc. Nous avons vu cet exemple avec les Grecs et les Bushmen…. Il existe un certain nombre de gestes qui sont effectivement codés par la culture et qui sont donc sociaux, compréhensibles dans tel ou tel contexte culturel et pas en dehors. Le signe culturel se prête donc à l’interprétation, il est artificiel, comme le signe linguistique.

Bonjour je souhaite savoir si je plais vraiment à un jeune homme âgé de 19 and ou presk bref…. il jour par mon balcon il était en bas il avait regarder mon balcon et en me voyant il s’est aussitôt retourné pour me regarder discrètement car il y avait aussi ses potes à côtés de lui. Je suis un peu rentré dans son jeu. Un autre jour en rentrant chez moi un groupe de jeune essayer de me prendre mon téléphone je l’ai vu et je lui ai demandé de l’aide il n a pas hésité mais ensuite en rentrant il avait dit ce qui c’était passé à ses potes est il intéressé?

Quel regard est votre meilleur allié en séduction? J’ai récemment eu l’occasion de participer à un 5@7 réseautage qui avait lieu à Montréal. J’y ai rencontré une femme du nom de Sylvie. J’ai commencé à lui parler de mon travail en coaching amoureux et pour la… Lire la suite

Reconnaître et décoder les signaux  d’un flirt: passe sa façon de se tenir au scanner. Ton partenaire se gonfle littéralement devant toi et se grandit? C’est bon signe! Il veut te montrer qu’il peut te protéger et qu’il est viril. Cette réaction instinctive trahit secrètement qu’il te veut comme femme. Un autre indice: s’il ressent une attirance, il aura tendance à se tourner complètement vers toi.

Voilà un geste qu’il est beaucoup plus simple d’interpréter. Un homme qui prendra le temps de vous frôler la main, la jambe ou même de vous caresser les cheveux ou le bout des doigts est sans aucun doute intéressé par vous. Attention tout de même, car certains de ces gestes pourraient aussi être le froid du hasard ! Il convient donc de bien faire la part des choses et de prendre son temps. Le fait de toucher l’autre, même de façon fugace, est un signe d’attachement et d’intimité.

Un bon contact visuel est l’une des armes les plus puissantes que vous avez dans votre arsenal. Vous pouvez littéralement remuer une puissante tension sexuelle ou les émotions d’un homme ou d’une femme tout simplement avec un contact visuel. Je sais que cela paraît difficile à croire. Croyez-moi quand je vois une personne pour qui j’ai de l’intérêt, je la regarde avec un contact visuel fort et j’utilise le langage du corps. Je tiens à l’informer de mon intérêt. De cette façon, par sa réaction et son langage corporel, je sais si cette personne est intéressée par moi, et ce sans être obligée de converser.

Bien entendu, vous devez faire cela discrètement : s’il se sent observé il n’agira plus de manière naturelle et donc vous ne pourrez rien décrypter dans son comportement. Relevez simplement les gestes important quand vous les surprenez. C’est en les assemblant que vous pourrez savoir ce que ressent votre homme pour vous.

Lorsque vous interprétez le langage corporel d’une autre personne, il est important, autant que possible, de prendre en compte sa personnalité, certains facteurs sociaux, son comportement verbal et le contexte. Même si ces informations ne sont pas toujours disponibles, elles peuvent vous aider à comprendre son langage corporel. Les gens sont complexes, c’est pourquoi vous ne devriez pas être surpris de voir que les informations qu’ils transmettent à travers leurs corps sont aussi complexes.

Et… si vous savez comment faire cela d’une manière qui met les femmes À L’AISE avec l’idée de vous aborder, vous pouvez littéralement entrer dans une pièce et physiquement attirer les femmes à vous. Beaucoup d’hommes sont devenus tellement bons à ce truc que ce sont les femmes qui les ABORDENT.

Cacher les mains derrière le dos peut projeter que tu croises les doigts des mains. Bouger les doigts rapidement démontre de l’anxiété et peu de contrôle de soi. Quand tu verras quelqu’un faire ça, essaie de comprendre ce qui le met mal à l’aise ou ce qui provoque chez lui du stress dans la situation qu’il est en train de vivre.