“meilleur langage corporel masculin alpha”

Dans cette vidéo, on retrouve Aurélie de Jerecuperemonex.com, parler de langage corporel. Il faut savoir que 2/3 de ce qu’on communique envers une personne passe à travers les gestes. On peut donc communiquer, parfois inconsciemment à travers les gestes, et c’est pour cela qu’il faut faire attention par rapport à ce #langage_corporel_communication, surtout lorsqu’on parle de reconquête amoureuse. De plus qu’en langage corporel en amour : les signes qui ne trompent pas ! Ce sont tous ces petits signaux non-verbaux qu’on a l’habitude de faire quand on est face à une personne. Lorsque vous avez l’opportunité de revoir votre ex lors d’un rendez-vous, il faut bien veiller à ce que vos gestes coordonnent parfaitement avec ce que vous souhaitez communiquer à votre ex, de manière à ce que l’autre en face puisse être parfaitement à son aise, en discutant avec vous. C’est donc le point essentiel qu’Aurélie tient à mettre en évidence dans cette vidéo.

Comme nous l’avons vu, c’est un signe de timidité. Vous plaisez surement à cette personne, et si c’est réciproque, à vous de le mettre à l’aise en lui souriant, en rigolant, ou en lui montrant qu’il vous plait, de manière plus ou moins directe.

Peut être y a t il un coté « ambivalent » dans votre feedback aux gens, et en particulier aux hommes, qu’il serait utile d’analyser. Autrement dit, parfois une femme peut inconsciemment vouloir attirer l’autre, par jeu ou par défi ou par besoin juste de « vérifier » son pouvoir de séduction, alors que sur un plan conscient elle pense vouloir juste être polie.

Le corps est un puissant outil de communication et selon les signaux que l’on perçoit, on peut alors poursuivre et conclure sa séduction ou alors changer de cap et d’approche pour se caler sur les réactions corporelles de l’autre.

Lors d’une conversation avec mon compagnon j’ai été très mal à l’aise avec son attitude. Il était assis face à la porte, les pieds ancrés dans le sol, le corps courbé, les épaules basses. Il se frottait les mains, d’abord les paumes et à mesure que la conversation avançait et que je cherchais à comprendre certaines choses sans avoir de réponses, il contorsionnait ses doigts dans tous les sens, toujours les mains entrelacées. Et surtout il n’a pas levé les yeux, il regardait ses mains en me parlant. C’était très désagréable, je me sentais extrêmement mal à l’aise d’autant plus qu’il ne répondait pas aux questions que je lui posais…

La plupart des gens ne connaissent pas les règles de comment établir et maintenir le contact visuel, ils ne s’appuient que sur de très interprétations basiques et généralisées de certains gestes (par exemple, des stéréotypes comme décréter que quelqu’un est forcément négatif, sceptique ou qu’il essaye de cacher quelque chose parce qu’il a les bras croisés – ce peut être vrai dans certains cas, mais cela ne constitue tout simplement pas un indicateur pertinent qui permette de tirer ce genre de conclusions hâtives et définitives).

Si elle se gratte légèrement (un bras, le nez, un oeil, une oreille, …) tout en parlant ou écoutant, c’est le signe d’un conflit interne. La personne hésite entre deux attitudes et s’en tient pour l’instant à un choix qu’elle pense être le bon mais qui ne lui plait pas.

Tout ceci représente la base du langage corporel : si vous identifiez plus de 2 de ces signaux non verbaux chez la fille qui vous intéresse, c’est que vous êtes déjà OUT ! Ne perdez pas votre temps, levez vous et partez. Si jamais vous vous êtes trompé, elle vous rattrapera et s’excusera pour son comportement.

Il n’y a que deux options : soit la fille ment, soit l’expert s’est trompé. Le fait est que la plupart des analystes du non-verbal sont des hommes, qui utilisent une grille d’évaluation masculine pour interpréter un langage corporel féminin.

Une silhouette droite : Rectiligne, tendu. Il y a de l’action qui se prépare. Cet homme est prêt à se mouvoir, notez qu’il y a peut-être des signes de nervosité comme le tremblement d’une jambe ou les deux. Dans ce cas, il est peut-être stressé, ou impatient. Il n’est sûrement pas à son aise et il lui tarde changer d’endroit.