“son langage corporel dans les photos”

« David, j’ai récemment regardé votre programme vidéo Le Langage Corporel. Vous voir en action et vous écouter délivrer votre message a été un puissant moyen pour moi d’apprendre ce que j’avais essayé d’extraire de vos newsletters et de vos livres. L’expérience toute entière m’a fait penser et réinterpréter des situations de ma vie que je ne pouvais pas comprendre avant. Vous avez donné aux hommes un outil formidable avec lequel travailler avec votre programme de Langage Corporel et je suis heureux de dire que j’ai utilisé cet outil pour améliorer ma vie dans les jours qui ont suivi. C’est vraiment, vraiment, vraiment un truc super-puissant. Des accessoires de fou. Vous avez toute ma gratitude. »

Si vous avez passé du temps avec beaucoup de femmes célibataires et très attirantes, vous savez déjà qu’elles se font une idée sur les hommes en se basant seulement sur le langage corporel… et elles parlent ou ne PARLENT PAS aux hommes suivant le degré d’attirance qu’elles ont avant qu’aucun mot ne soit prononcé.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies.OKEn savoir plus

Les DJs d’un certain pedigree ont des managers, des agents et en général une horde de larbins pour vérifier que chaque détail est ok, comme la paye, le temps pour aller pisser,celui pour dormir une fois la nuit terminée. Par contre, ceux du level en dessous ont besoin de faire toutes ces petites choses eux-même, ce qui peut se traduire par 5 minutes de panique à la fin de leur set lorsqu’ils réalisent que le promoteur s’est barré par la porte de derrière, en l’abandonnant sans le moindre sous et le moindre espoir.

Lorsque j’ai débuté sur le chemin du succès avec les femmes et les rencontres, une des choses les plus importantes que j’ai faites a été celle de trouver, de rencontrer et d’apprendre des hommes qui avaient déjà le genre de succès que je voulais.

Le secret qu’utilisait Mohammed Ali pour décoder ses adversaires… et comment vous pouvez l’utiliser pour « déchiffrer » comment se sent une femme… et souvent, savoir ce qu’elle pense (Vous serez étonné de voir combien vous avez raison, et elle sera d’autant PLUS épatée)

2.Si vous ne savez pas exactement comment DÉCRYPTER et UTILISER correctement le Langage Corporel, il y a beaucoup de chances que vous l’utilisiez MAL… ce qui vous dessert plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Beaucoup d’hommes ont tendance à multiplier les contacts physiques lorsqu’ils désirent passer à un niveau plus intime et réaffirmer leur intérêt et surtout… leur territoire! Certains frôleront votre bras durant la conversation alors que d’autres seront plus directs et feront courir leurs doigts dans votre chevelure, caresseront vos joues ou même, vous donneront une petite tape amicale (si vous avez ce genre de rapport évidemment!) Un indice pour savoir à quel point il se préoccupe de vous peut se trouver dans les détails les plus subtils comme lorsqu’il place sa main dans le bas de votre dos pour vous faire passer devant lui ou vous faire entrer quelque part.

Pour être clair, lorsque vous discutez avec quelqu’un, en étant un minimum observateur, vous arriverez à déterminer ses réelles intentions, son état émotionnel, rien qu’en observant les mouvements et les positions de son corps.

Voila; depuis 1 mois je me sens attirée par l’entraîneur de mon fils… Tellement troublée que je n’arrive pas à décrypter son langage corporel… Si ce n’est qu’il semble très timide; nos regards se croisent mais de manière brève… Lors d’échanges de sms; j’ai fini par lui demander s’il était célibataire; il m’a répondu que oui et faisant partie d’une confrérie de moines… Gênée je lui présente mes excuses car mon sms était envoyé tardivement… Mais que j’étais curieuse d’en savoir plus sur cette confrérie. Il me répond « pas de soucis et que les men in black étaient passés le voir » avec un bonne soirée à demain (car jour d’entraînement pour mon fils)… Comment comprendre ses réponses: Souhaite t il oublier cet échange et faire comme si il n’y en a pas eu ? Comment lui parler lors de notre prochaine rencontre… Merci pour votre attention.

Il y a un gars que quand je passe a coté de lui je l’observe mais quand il le remarque il détourne le regard alors un jours jai fait exiprès de moi même détourner le regard avant lui pour voir sa reaction, et jai trouver qu’il a réagit totalement différent de l’habitude,mais je n’ai pas trouver en quoi^^’.

Le clin d’œil peut aussi être un signe de flirt ou d’attirance. Cependant, gardez en tête que cela peut être lié à la culture de l’individu. Dans certaines cultures asiatiques, le clin d’œil est considéré comme quelque chose de malpoli.

Le petit sourire satisfait. On peut facilement le confondre avec le sourire à bouche fermée. Cependant, le petit sourire satisfait proviendra généralement d’un côté de la bouche, là où le sourire à bouche fermée va s’étendre sur les deux côtés.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant. Pour l’exercer ou en savoir plus, cliquez ici.

En dehors des sourcils, la bouche constitue une autre zone révélatrice. Quelqu’un qui sourit en permanence, avec béatitude (vous savez, ce sourire indécollable, toutes dents dehors) tout en détournant sans cesse le regard, est révélateur d’une gêne, mais une gêne agréable, qui plaît. Cela montre par exemple que votre interlocuteur est sensible à vos dires ou à vos charmes.

Pour une femme, porter la même tenue qu’une autre femme lui vaudra un tenace ressentiment de celle-ci. Mais si deux hommes arrivent dans une soirée avec le même costume, cela peut être le début d’une longue amitié. Dès son plus jeune âge, on apprend à imiter ses parents.

Ce sont des signaux que le corps envoie de façon instinctive et inconsciente. Ils existent dans tous les domaines, au travail, pendant les loisirs, mais aussi bien sûr pour les sentiments amoureux. D’ailleurs, les femmes et les hommes n’utilisent pas les mêmes signes corporels. Les femmes, non seulement en utilisent dix fois plus que les hommes, mais elles savent également beaucoup mieux déchiffrer ce langage du corps que la gent masculine. Elles arrivent rapidement à déceler les intentions de l’homme en l’observant. Et les intentions des hommes ne sont pas toujours honorables ! Les hommes sont beaucoup moins doués que les femmes dans cette lecture du langage du corps. Au mieux, ils s’en servent dans l’évaluation d’un concurrent potentiel, pour analyser ses capacités en termes de domination et de classement dans la hiérarchie du groupe. Et encore, ils ne s’y intéresseront que si cet adversaire avait l’intention de lui prendre de l’argent, de la nourriture, sa femme, ou son job.

Regarder ses mains. Comme un homme commence à flirter plus, il va commencer à utiliser ses mains plus, aussi. Il obtiendra plus animé et d’utiliser des gestes quand il parle. Il va également commencer à se agiter de plus en utiliser ses mains pour fixer ses cheveux, vêtements, etc. Voici quelques exemples de comportements à surveiller:

Le visage, les cheveux, les mains, les bras, les jambes et les pieds disent beaucoup. Rien qu’en regardant les yeux ou les sourcils ou encore la bouche, il est possible de savoir si quelqu’un ment, ou est en colère ou encore déçu. Par exemple, lorsque nous sommes contrarié, les vaisseaux sanguins du nez se contractent et donnent l’envie de se gratter, ce que l’on fait alors comme un automatisme, alors que c’est un signe exprimé par le corps. 

C’est le moment de passer en position de lean back (mélange de se reculer et se pencher en arrière). Vous pouvez vous asseoir face à face (lors d’un premier rendez-vous classique) ou la faire s’asseoir à côté de vous (instant date) dans un club/un pub/dans la rue. L’avantage de cette posture, c’est qu’elle vous confère d’entrée ce côté charismatique/énigmatique sans même que vous ayez besoin d’ouvrir la bouche. Et c’est quand même le but de cet article, séduire par les gestes, grâce à son langage corporel.

Les attributs ? Les femmes aiment mettre en avant leurs attributs. Un décolleté et une jupe. Ce n’est donc pas un signe d’intérêt en soi pour vous, cela démontre de la coquetterie et le souhait de plaire, en règle général. CEPENDANT, si elle attire VOTRE œil vers ses attributs, il s’agit d’un signe d’intérêt à repérer.

Au lieu de cela, vous pouvez apprendre à obtenir des réponses qui vous aident à reconnaître des signes révélateurs qui font clairement comprendre ce qu’un individu est en train d’expérimenter, vivre, penser, ressentir. Peut-être connaissez-vous une personne dont le visage devient rouge à chaque fois qu’elle se met en colère – c’est un signe révélateur non équivoque et évident, mais il y a beaucoup d’autres signes subtils révélateurs concernant le langage du corps.