“un gars le langage du corps quand il vous aime”

1000 petits riens – Charisme – Guide de drague – Coach Drague – Récuperer son ex – Rencontres Paris – Magazine Séduction – Seduction by Kamal – Mentions légales – Contact – Alexandre Roth – Agence CSV – Développement personnel – Support paiement carte bancaire Paysite-cash

Pendant des millions d’années, le langage du corps a été le seul moyen de communication entre les êtres. Puis, lorsqu’est arrivée la parole, les signes du corps ont été délaissés. Pourtant, ces derniers peuvent être plus révélateurs, plus vrais, que des paroles. Pendant des millions d’années, ce langage a notamment été utilisé pour obtenir l’acte sexuel et favoriser ainsi la survie de l’espèce. Ce langage est gravé dans nos gênes. C’est donc logique que l’on puisse toujours aujourd’hui en voir des traces. L’un des signaux corporels les plus célèbres utilisé par la femme en phase de séduction, est de libérer ses cheveux, de les caresser, et de laisser apparaître la peau douce au niveau de ses épaules. De la même manière, pour attirer l’attention de l’homme, le femme va utiliser ses lèvres (les hommes y sont très sensibles) comme mettre du rouge à lèvres, déguster ou manger avec plaisir quelque chose très lentement et de façon sensuelle, se passer la langues sur les lèvres.

A la différence d’un regard soutenu et sans gène sur les parties les plus érotiques de votre corps, il sera ici plus question d’analyser vos moindres faits et gestes. Une sorte d’admiration, qui pousse la personne à regarder vos cheveux, vos ongles, et autres parties. Pas de panique cependant, il s’agit rarement d’un fétichiste aguerri, mais plutôt de quelqu’un d’imaginatif et de curieux, laissant transparaître un certain mystère. Libre à vous de vouloir le percer 😉

Ce sont ces petits gestes parasites/inconscients que vous faites avec vos mains qui vous gâchent une rencontre et qui font que votre langage corporel est médiocre. Corrigez les ! Cela ne vous prendra pas plus de deux semaines si vous faites l’effort d’y penser

La « parade nuptiale » inconsciente en 9 étapes qui se produit entre un homme et une femme dans N’IMPORTE QUELLE interaction sociale (Quand vous savez cela, vous pouvez littéralement « diriger » une femme à travers le processus entier d’attirance pour vous… et pratiquement garantir votre succès)

Enfin, les micro-caresses, se sont des petits gestes de détente que l’on se prodigue à soi-même, comme, lisser une mèche de cheveux ou se caresser le bras. En général, ces gestes sont des marques inconscientes d’un désir de contact physique. Sachez les repérer ou en user à bon escient !

Quand nous agitons les pieds, c’est comme si notre cerveau tentait de fuir la situation vécue. Les jeunes actifs et en bonne santé marchent plus vite que les personnes âgées et ont un mouvement des bras plus ample… cela donne un peu l’impression de marcher au pas.

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, il est possible de déterminer le niveau d’agressivité ou d’alerte de votre chat selon sa position corporelle. Dans le tableau suivant, l’image en bas à droite est la position la plus alerte du chat et l’image en haut à gauche est la position la plus détendue et naturelle. Dans l’autre axe de la matrice, les positions du chat sont liées à la peur.

Vous pouvez être penché vers l’arrière avec les bras ouverts par exemple sur un canapé, ce qui traduira de la confiance et un moment de bien-être, ou alors penché vers l’avant en direction de la fille et là ça traduira un intérêt par rapport à la personne ou à ce qu’elle dit.

Alors au vu de ce que vous me dîtes, la situation n’est pas si compliquée que ça : Il est très timide et il faut accepter cela, si ça vous agaçe, je vous conseille de laisser tomber et de passer à autre chose ou alors lui dire franchement qu’il faut qu’il vous parle.

S’auto toucher va attirer l’attention sur des zones attrayantes du corps, telles que le cou, les cheveux, la cuisse, etc. En outre, s’auto toucher est censé représenter le transfert / imaginer être touché. Par conséquent, on indique par la même les zones qu’on aimerait que l’autre touche.

Un vieux « truc » que les femmes utilisent pour savoir si un homme a un langage corporel « artificiel » (Avez-vous déjà vu un homme qui « en fait trop » et passe pour quelqu’un qui manque d’assurance ? Je vous montrerai comment éviter ce problème, tout en faisant les BONNES choses…)

Ne regardez pas le décolleté de la femme, même si elle a partiellement exposé sa poitrine. Certains hommes ont la très mauvaise habitude de le faire, mais il est presque garanti que la femme sera offensée si elle remarque vos yeux « se baladant » (surtout lors d’un premier rendez-vous amoureux).

Tout ce vocabulaire anglais pour décrire un comportement qu’il faut adopter. Quand on parle d’etre humain a l échelle individuelle, les mécanismes sociologiques ne sont plus habiletés a décoder quoi que soit !

Le premier est de montrer sa présence physique, de faire remarquer aux personnes du sexe opposé sa présence. Il existe chez les hommes et chez les femmes différentes stratégies pour montrer sa présence. 2 amies pourront par exemple rirent aux éclats (en tout cas plus fort que nécessaire) à la terrasse d’un café pour signaler leur présence. Même si d’apparence, elles semblent plongées dans leur conversation, ces rires ne sont pas anodins et peuvent consister en signal disant : « Nous sommes là ». Il existe à ce titre un langage non-verbal bien spécifique selon le sexe.